Total Black Out : Un démarrage réussi !

Total Black Out : Un démarrage réussi !

W9 a lancé hier soir à 17h15 la première saison de l'émission "Total Black Out" présentée par Alex Goude. Un pari osé mais réussi !

Les deux premiers épisodes de la saison ont été un réel succès pour cette émission où les candidats sont dans le noir complet pour aller au bout des épreuves imposées afin de remporter la somme de 1000€.

Dès le départ on se marre en voyant les candidats paniquer pendant chaque épreuve. Pour nous qui voyons ce qu'il y a dans la pièce, on se dit qu'ils flippent pour pas grand chose, mais si on était à leur place je ne suis pas sûre qu'on ferait les malins !

La deuxième émission était pour des associations caritatives et je trouve ça bien de ne pas faire que pour les candidats anonymes. Un vrai plus pour le lancement, mais en même temps, la diffuser en deuxième était une bonne chose car les téléspectateurs n'ont pas été attirés par les célébrités mais vraiment par le jeu en lui-même.

Quant à Alex Goude, il est excellent à la présentation et fidèle à lui-même avec l'humour qu'on lui connaît ;)

Un vrai coup de cœur pour Total Black Out que je compte bien suivre tous les soirs ! Si vous n'avez pas encore regardé, ne manquez pas les épisodes de ce soir, vous ne le regretterez pas !

About Natalie Burg (261 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*