« The Following »

the-following-17.jpeg

Hier soir, une nouvelle série à fait son entrée dans la grille de programmes de TF1 : « The Following ». La bande annonce a attisé ma curiosité. 

L’histoire

Joe Carroll, un sérial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu’ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L’ancien agent du FBI, Ryan Hardy, qui l’a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connaît la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service…

Mon avis

Pour commencer, j’étais déjà motivée par le casting. Kevin Bacon est un acteur que j’aime beaucoup. Quant à Natalie Zea, qui interprête Claire, la femme de Joe Carroll, je l’avais déjà beaucoup aimé dans la série Dirty Sexy Money. 

Dès les premières minutes, on est mis dans le bain! On n’attend pas la moitié du premier épisode pour que l’action démarre, et ça, pour moi, c’est un bon point, car si je m’ennuie dès le départ, je zappe assez facilement. 

The Following est une série qui va cartonner en France, car tous les ingrédients sont réunis pour que ça fonctionne : un scénario bien ficelé, du suspens, de très bons acteurs…

Pour conclure, j’ai adoré cette série, et j’ai hâte d’être à la semaine prochaine. Seul hic, l’horaire de diffusion, je pense que je regarderais souvent en replay car ça passe trop tard. 

Si vous avez loupé la diffusion hier soir, foncer sur le replay pour découvrir cette série! 

 

Voici la bande-annonce : 

About Natalie Burg (261 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*