« #Selfish » la vidéo buzz d’Ari-L Feat. Mister V
Depuis 2006, Ariane Brodier fait parler d’elle. Elle a fait ses débuts sur M6 en présentant le Morning-Live en co-animation avec Cyril Hanouna, la météo, ou encore « Club ».
Elle a ensuite rejoint Julien Courbet dans l’émission « Service Maximum » sur France 2 où elle fait des sketches sur la consommation. Puis enchaîne sur Direct 8 chez Morandini où elle interprète chaque soir un personnage en direct.
Ayant une formation de comédienne et d’auteur, Ariane prend la décision d’arrêter la télévision, et se lancer le défi de faire ce qu’elle aime : faire rire ! Elle écrit son premier one woman show « Mytho », qu’elle joue depuis deux ans.
Mais elle ne fait pas que ça ! En parallèle, elle interprète le rôle principal dans la pièce « Drôles de Menteurs » de Tony Harrison au théâtre du Gymnase.
Elle se retrouve aussi devant les caméras pour des rôles au cinéma. Vous avez pu la voir dans « Colombiana », « La loi de Murphy » et plus récemment dans « Bis » de Dominique Farrugia.
Dans son spectacle « Mytho », que vous retrouvez tous les week-end à 20h au théâtre « Les Feux de la Rampe », Ariane Brodier nous ouvre sa boîte de Pandore et nous plonge dans un univers mythologique complètement déjanté !
Entre prise d’otages et personnages sortant tout droit de la cuisse de Jupiter, vous serez médusés devant cette déesse de l’humour décalé !
Dans le clip #Selfish, Ariane reprend un de ses rôles phares de son spectacle, Ari-L. Accompagnée de Mister V, elle a décidé de parodier Miley Cyrus et Nicki Minaj entre autre dans un clip totalement barré à prendre au second degré bien évidemment ! Plusieurs guests ont joué le jeu en participant à ce clip tels que : Baptiste Giabiconi, Florent Peyre, Issa Doumbia, Luigi Li, Hédia Charni, Malika Ménard, Christophe Beaugrand, Ladji Doucouré…
Un clip très drôle à regarder et partager sans modération. Il a déjà été vu près de 87 000 fois et n’est pas prêt de s’arrêter là !
Suivez l’actualité d’Ariane Brodier sur les différents réseaux sociaux, Facebook, Twitter ou encore Instagram.
Laisser un commentaire