Revenge (Série US)

Revenge

J’ai découvert il y a quelques mois cette nouvelle série US, grâce à un de mes amis, fan lui aussi de ces séries.

Emily Thorne ou plutôt Amanda Clark est une jeune femme ayant soif de revanche. En effet, quand elle était enfant son père a été arrêté devant elle. Il décèdera quelques années plus tard en prison. Emily sait que la famille Grayson est responsable de l’arrestation de son père, ils doivent donc payer pour ça. Emily fera tout pour faire partie du clan pour arriver à ses fins.

Une série halletante, pleine de suspens et d’émotions. Les premières images: des fiançailles et un meurtre! La production nous met dans le bain directement! Pour savoir ce qu’il s’est vraiment passé, il faudra suivre la première saison.

Emily VanCamp tient le rôle principal à la perfection, idem pour Madeleine Stowe qui campe le rôle de la matriarche a merveille.

La série débarque donc ENFIN sur la télévision française, mais comme toute bonne série, c’est Canal+ qui a obtenu les droits de diffusion de la série (diffusée sur Canal + Family). Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que ceux qui ne sont pas abonné à la chaîne cryptée puisse, comme pour Desperate Housewives, la suivre dans quelques mois sur M6.

Personnellement je suis totalement fan de cette série! J’ai hâte de découvrir la 2ème saison de cette série qui était partie pour faire un flop!

About Natalie Burg (261 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*