Qui veut épouser mon fils (saison 2)

QVEMF

Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Enfinnnnnnnnnnnnnn!!!! Ca fait des semaines que j’ai vu les photos du casting de cette nouvelle saison et que je me dis « viteeeeeeeeeee »!!!

Et bien évidemment ce premier épisode a été à la hauteur de mes attentes! Un vrai festival cette émission!

Au final on s’en fou de voir la tête des fils, de voir s’ils sont beaux gosses ou non! Et oui le plus important c’est de découvrir leurs mères, et là, on a droit à du lourd! Et pourtant la mère de Giusseppe avait déjà mis la barre très haute!

Découverte des 5 « couples »!

Tout d’abord Rachel et David. La mère du jeune homme de 28 ans n’arrive pas à lâcher son « bébé » comme elle l’appelle tout le temps. Lui aimerait que sa mère soit un peu plus discrète avec lui pour qu’il puisse faire sa vie. Seul soucis, pour elle son fils est un « prince » donc il lui faut une « princesse » à la sauce Barbie. Mais David lui préfère les brunes…

Ensuite nous avons Pascale et Morgan (sosies d’André Rieu et d’Yvette Horner). Pascale est une femme très exigeante et moi je la trouve un peu dingue dans sa façon d’être! Non mais franchement elle est grave! En gros si les filles ne sont pas de son milieu, font des fautes d’orthographes (bon ok j suis très chiante moi aussi avec l’orthographe mais y a des limites!), il est hors de question que son fils soit avec. Et bien évidemment son fils va tomber sous le charme de Karen, une jolie blonde, pleine de caractère, que sa mère déteste.

Viens le tour de Linda et son branleur de fils Alexandre!! Non mais sérieux le mec il a cru qu’il était où là??? Il est venu faire sa chasse grâce à la télé? Tout ce qui l’intéresse c’est d’avoir pleins de prétendantes à draguer ou qui le draguent! Je déteste ce genre de branleur! Il sait qu’il est beau gosse donc il en profite! Même sa mère est énervée de son comportement. En gros elle est taquet pour qu’il se marie à la fin de l’émission et lui veut s’amuser!

Chantal et Frédéric sont les plus attachants. Ils sont natures (bon un peu trop parfois lol) et ont l’air très sincères. Côté prétendantes il y a quelques perles, genre celle qui a un coté « bancal cérébral » comme elle dit. C’est assez drôle. Ou quand Frédéric part dans ses explications sur l’amour etc… on ne peut que se marrer! Je pense quand même que ce sera celui qui nous montrera le plus d’émotions.

Pour finir, le petit changement cette année, Julien qui est accompagné de son père et non pas de sa mère comme les autres candidats. On a l’impression que les deux sont venus chercher la femme de leur vie. Le père ira même jusqu’à imposer une des jeunes filles à son fils (Lilou). A mon avis on n’est pas à l’abri de gros coups de gueule entre les deux. Qui sait le père repartira peut être avec une des prétendante?? :)

Je sens que cette saison va être mythique et qu’on va avoir des barres de rires. Seul bémol, je trouve dommage que la production n’ait pas gardé un homme homosexuel. Benjamin était un bel exemple l’année dernière et ça manque vraiment! Serait-ce parce qu’en ce moment le sujet du mariage gay est un sujet « brûlant »?? Bref, ne polémyquons pas ;) On espère quand même que cette émission permettra à certains d’entre eux de trouver l’amour, ou alors qu’elle servira dans les relations mères(père)/fils!

Vivement la semaine prochaine!

About Natalie Burg (261 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*