Dove Attia, producteurs de plusieurs comédies musicales à succès, telles que « Les Dix Commandements », « Le Roi Soleil », « Mozart l’Opéra Rock » et « 1789, Les Amants de la Bastille », remet le couvert avec « La Légende du Roi Arthur, Quand l’amour change le cours de l’Histoire ». Nul doute que le succès sera de nouveau au rendez-vous !
En ce qui concerne le metteur en scène, Dove Attia a choisi de poursuivre la collaboration avec Giuliano Peparini, qui a déjà excellé sur la comédie musicale, « 1789, Les Amants de la Bastille ».
Mais qu’en est-il du casting ? Jusque là, il était tenu secret, mais l’information a été annoncée « secrètement » hier sur la page Facebook officielle. Cependant, nous avions l’interdiction de diffuser les noms des deux protagonistes principaux avant 10h ce matin, pour que l’annonce officielle soit faite. J’ai accepté de jouer le jeu et d’attendre ce matin pour relayer moi aussi l’information.
Je ne vous laisse pas attendre plus longtemps ! Voici les deux artistes qui feront partie de cette extraordinaire aventure :
En ce qui me concerne, je suis ravie de ce casting ! Je suis fan de Florent Mothe et c’est un plaisir pour moi que de le retrouver dans une comédie musicale, mais cette fois-ci, avec le rôle principal !
Et vous, que pensez-vous de Florent Mothe et Zaho ?
Tal a longtemps été pressentie pour le rôle de Morgane, mais je suis contente de voir que c’est Zaho qui lui volé la vedette.
Pour en savoir plus sur « La Légende du Roi Arthur, Quand l’amour change le cours de l’Histoire » n’hésitez pas à devenir fan de la page Facebook de la comédie musicale.
En attendant, je vous laisse visionner le teaser qui donne envie d’en voir plus :
©Copyright Nat'Critiques
Laisser un commentaire