La belle et ses princes… épisode du 1er Mai

La belle et ses princes

Je me suis dit, tiens pourquoi ne pas écrire une critique après chaque épisode!! Je commente tous les mardis soir sur twitter, donc pourquoi ne pas vous donner mon avis ici aussi ;)

 

Petit résumé de l’épisode d’hier:

Marine piège les garçons en embauchant une fausse décoratrice, Abès se fait avoir. Il arrive à la convaincre de son « innocence ».

Elle part en rendez vous avec Marc et Pascal, où ce dernier est plus que soulant pendant le spectacle équestre, ce qui sera bénéfique pour Marc qui gagnera un tête à tête avec la belle.

Le soir, les parents de Marine viennent rencontrer les prétendants de leur fille, et choisiront Benjamin et Romain pour sa mère, et Ludovic pour son père.

Vient l’heure des éliminations. Pascal et Romain font leurs valises.

 

Mon avis:

Franchement déçue du choix de Marine! Elle dit détester les hommes dragueurs, beaux parleurs et j’en passe!! Finalement Abès a réussi à retourner la situation avec des belles paroles et Marine lui donne une seconde chance! Je ne la comprends vraiment pas!

Ludovic, fidèle à lui même, arrive à séduire le père de la belle. Il a gagné des points. Personnellement, je l’aurais viré depuis longtemps! Oui c’est mignon, touchant ce qu’il fait, mais je trouve personnellement qu’il en fait trop.

La suite la semaine prochaine avec un épisode qui a l’air riche en émotion! Il serait temps parce que là il n’y a aucun rapprochement et ça devient longuet!

About Natalie Burg (261 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*