Danse avec les stars : carton plein pour la première

Danse avec les stars : carton plein pour la première

Hier soir, avait lieu le premier prime de Danse avec les stars. Plus de 5 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste de télévision pour assister à la première de ce show, soit 28% de pda.

J'ai eu la chance de pouvoir me trouver au Studio 217 pour ce premier prime. Une organisation au top, un jury très en forme et 11 candidats motivés pour réussir ce nouveau challenge.

De belles émotions lors de cette soirée quant aux choix des différents tableaux, avec une petite préférence pour le duo Brian Joubert/Katrina Patchett.

Lors de ce prime nous avons découvert qu'un premier accident avait déjà eu lieu lors des répétitions de Louisy Joseph, mais la jeune femme a réussi à surmonter sa peur et à éblouir les planches du plateau de Danse avec les stars.

Quant à Rayanne Bensetti, il a subi un des aléas du direct avec un soucis technique et l'obligation de recommencer sa danse avec Denitsa Ikonomova. Un moment assez difficile pour le jeune homme mais heureusement cela n'a en rien gâché leur prestation.

En ce qui concerne le jury, Chris Marquès et Jean-Marc Généreux étaient survoltés, Pietragalla toujours aussi juste et un début pour M Pokora très prometteur.

Un show plus que bien rodé, une équipe technique au taquet pour que tout se passe pour le mieux, tout était en place pour que la soirée soit un succès.

L'autre succès, c'est celui des réseaux sociaux et de la partie digitale. Comme je vous l'expliquais hier, un dispositif digital important a été mis en place pour que les internautes puissent s'immerger au maximum dans l'émission. En effet, les téléspectateurs ont répondu présents et outre les milliers de Tweet, ils ont aussi profité des nouveautés se trouvant sur MYTF1 (rubrique connect), comme par exemple le fait de pouvoir couper des vidéos des passages des candidats et les partager sur les réseaux sociaux ou encore le mode multicam qui a lui aussi fait l'unanimité, pour la première fois chacun pouvait choisir la caméra et "réaliser" sa propre émission.

Le pari est donc réussi pour TF1 et l'équipe de Danse avec les stars, le lancement de cette saison aura été un énorme succès à tout point de vue. La 5ème saison ne pourra être qu'un succès !

Si vous avez manqué cette soirée exceptionnelle, retrouvez le replay sur MYTF1 :

About Natalie Burg (261 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

1 Comment on Danse avec les stars : carton plein pour la première

  1. Super résumé de l’émission ! Je file regarder le replay car je n’ai pas encore eu l’occasion de voir le programme :)
    à bientôt !
    Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*