Client List, la nouvelle série de NT1

 

SynopsisEx-Reine de beauté du Texas, Riley Parks se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas. Et quand son époux se retrouve au chômage, Riley accepte un petit boulot dans un salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clients vont bien au-delà… Désespérée, acculée, elle n'a d'autre choix que de sombrer, elle aussi, dans la prostitution. Une double vie qui va s'avérer très difficile à gérer…

 

Mon avis : 

Ayant vu par hasard les extraits et étant une grande fan de Jennifer Love Hewitt depuis "La vie à 5", je ne me voyais pas ne pas regarder NT1 hier soir. 

Nous avons toujours été habitué à voir Jennifer Love Hewitt dans des rôles assez "sages", donc il me tardait de la découvrir dans un tout autre registre. 

Pour la petite histoire, la série est inspirée d'un téléflim "La double vie de Samantha", dont le rôle principal était attribué à Jennifer Love Hewitt. 

Le thème de la série est plutôt intéressant et peut "parler" à certaines personnes. Comment faire pour s'en sortir quand on a une famille à sa charge et un gros besoin d'argent pour ne pas se retrouver à la rue? 

Cette série nous montre qu'on peut basculer et accepter des choses qui sont inaxeptables pour nous, juste pour subvenir aux besoins de notre famille. 

Jennifer Love Hewitt campe très bien le rôle de Riley, elle est attachante, battante, garde la tête haute malgré les difficultés. Une vraie leçon de courage pour toutes ces femmes obligées d'être quelqu'un qu'elles n'auraient jamais voulu être. 

En ce qui concerne le casting, vous pouvez retrouver Loretta Devine (Georgia Cumming, la patrone de Riley), que vous avez pu voir, entre autre, dans Grey's Anatomy, où elle interprettait le rôle d'Adèle Webber et Rebecca Field (Lacey Jean, la meilleure amie de Riley) qui avait fait une apparition dans American Pie 4 (Mais si, souvenez-vous de la scène dans la salle de bain avec Stiffler qui s'attendait à voir un boulet de canon arriver et où il a du donner de sa personne pour se faire pardonner!). Et bien évidemment il y a LE canon de la série, Colin Egglesfield qui joue le rôle d'Evan, le beau frère de Riley. 

Seul petit bémol : la série a été arrêtée au bout de 2 ans. 

Pour ceux qui n'étaient pas devant NT1 mercredi soir, foncez voir le replay de la série, elle risque fortement de vous plaire! 

Je vous propose de découvrir le teaser de la série : 

 

About Natalie Burg (261 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*