« C’est fini », le nouveau titre de SHANIZ

Shaniz s'est fait connaître grâce à son premier single "A Contre Sens", avec en featuring Maître Gim's. Suite à ce succès, la jeune chanteuse est de retour avec un nouveau titre "C'est Fini", que je vous fait découvrir aujourd'hui.

Shaniz

Shaniz a fait ses débuts en région parisienne, dans le 94. Elle débarque aujourd’hui en force avec des textes poignants, incisifs, conscients et concrets, le tout associé à sa fraîcheur pour une résultat détonnant. Ses chansons nous transportent dans le vécu de la jeune femme, qui a comme atout une grande maturité.

Pour en arriver là, Shaniz, de son vrai prénom Sabrina, a effectué un long chemin. Premières compos à 14 ans, son imagination est déjà débordante à cet âge-là, Shaniz rêve d’un monde meilleur dans lequel elle se reconnaîtrait. Avec l’écriture, elle rend un peu plus réel son rêve.

Au collège, Sabrina pose enfin ses textes sur des instrus Rap que son grand frère lui propose. Pour vivre sa passion au maximum, elle décide de créer un groupe, dont seul le nom est resté, « Shaniz ». Plus le temps passe, plus elle fait de rencontres et plus sa passion s’installe.

Elle a réussi aujourd’hui, du fait de son acharnement, de sa force, à passer le cap déterminants des premières scènes de quartiers. 2009 sera une année importante pour Shaniz, car les portes des plus grandes scènes lui seront ouvertes et elle fera aussi beaucoup de featuring avec différents artistes. En 2013, elle pose sa voix sur l’hymne de la Coupe D’Afrique Des Nations. Et en 2014, elle débarque avec Maître Gim’s en featuring !

Vous ne pourrez pas rester indifférent à la voix de Shaniz et à sa façon de mélanger Rap et R&B qui redonne une vrai noblesse à la musique urbaine.

Je vous propose de découvrir sans plus attendre ce nouveau titre « C’est Fini », dont le clip ne devrait plus tarder !

Suivez toute l’actualité de Shaniz sur Facebook et Twitter.

About Natalie Burg (261 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*