Celtic Fantasy : le compte à rebours de l’Invasion Celte à commencé
« Il faut rire avant d’être heureux de peur de mourir sans avoir ri », voici le proverbe irlandais servant de devise aux quatre garçons qui forment le groupe Celtic Fantasy.
Quatre musiciens qui, au rythme des instruments traditionnels irlandais et bretons, ont décidé de reprendre les standards de la musique populaire en y ajoutant une touche celte. Tels les mousquetaires qui, à coups d’épée, combattaient l’injustice, notre quatuor, lui, se bat à coup de violon, guitare, bodhran, accordéon et autre tin whistle afin de répandre
les valeurs de partage universel que l’on retrouve aussi bien dans les pub situés sur l’Île D’Émeraude qu’en Bretagne.
Pour mener à bien cette mission, Antoine, Julien, Simon et Kevin pourront compter sur les 12 « dieux » de la danse qui forment Le Clan et les accompagnent sur scène.
En attendant de sillonner les Zénith de France à partir de janvier 2016 et de recruter de nouveaux combattants, l’armée des Celtic Fantasy a décidé de s’attaquer à vos oreilles dès le 30 mars. Le groupe arrive avec un album qui regroupera tous les plus grands tubes tels que « Rocky Road To Dublin », « Je t’emmène au vent », « Santiano » ou encore l’incontournable « Les Lacs du Connemara » de Michel Sardou, qu’il conviendra de connaitre par cœur étant donné que ce sera « l’hymne officiel » de cette campagne. Le but de cette première étape est de vous permettre d’apprendre et surtout de vous entraîner à la technique du « remuage de tête et tapage du pied », pour d’être fin prêt pour le début de « l’invasion ».
Voici un message des leaders du groupe pour vous expliquer LE projet et sa stratégie :
Parce qu’en temps de guerre, le repos du guerrier est salutaire, profitez donc de ces quelques jours de répit avant de vous enrôler dans cette conquête qui promet d’être longue et intense.
Laisser un commentaire