Bachelor : Alix est choisie !

Bachelor : Alix est choisie !

Hier soir, NT1 diffusait le dernier épisode du Bachelor. Paul, le gentleman célibataire, devait faire son choix entre Alix et Elodie. Contre toute attente, c'est Alix qui a remporter le cœur du jeune homme !

Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de programme, un homme qui "teste" plusieurs nanas durant 2 mois pour savoir laquelle il gardera au final, très peu pour moi.

Mais avec les réseaux sociaux, je gardais quand même un œil sur cette émission. Et apparemment, celle qui paraissait la plus sincère et qui devait remporter la rose finale devait être Elodie.

Sauf qu'hier soir, retournement de situation. C'est Alix qui est repartie au bras de Paul.

Le tout est de savoir si aujourd'hui le couple est toujours ensemble, ou si, comme la plupart du temps, la séparation a eu lieu quelques temps après la fin du tournage.

La jeune femme aurait confié ne plus être un cœur à prendre, mais est-elle toujours avec Paul ? Telle est la question. Jeremstar annonce que le couple est séparé depuis, que Paul aurait quitté la belle pour des raisons financières.

Rendez-vous la semaine prochaine pour l'émission "Les filles nous disent tout" sur NT1, où Paul et Alix vous diront s'ils sont toujours ensemble ou pas.

Regardez la vidéo de la dernière rose :

About Natalie Burg (261 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*