“Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis”

Samedi, Valérie Damidot lançait son 1er talk-show "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Notre maroufleuse préférée a décidé de se lancer dans une émission à l'opposer de D&Co, mais elle n'a pas laissé sa bonne humeur sur ses chantiers. 

 

Le principe de l'émission : Valérie Damidot et ses chroniqueurs choisissent trois sujets d'actualités. Deux d'entre eux lancent le débat pour ou contre, et ensuite tout le monde échange sur ce sujet. A la fin, les spectateurs se trouvant sur le plateau utilisent une application sur leurs téléphones pour dire si, oui ou non, le chroniqueur leur a fait changer d'avis. 

Les chroniqueurs : Juliette Arnaud, Emilie Mazoyer, Marina Tomassi, Thomas Croisière, David Gonert et Patrice Carmouse. De plus, Phil, qui fait parti de l'équipe de Valérie dans D&Co, intervient pour une rubrique d'humour.

Mon avis : J'attendais avec impatience cette nouvelle émission car j'avais hâte de voir Valérie Damidot dans un autre registre. 

Je n'ai pas été déçue. Tout d'abord le premier invité était Franck Dubosc, étant fan de cet humoriste, j'étais d'autant plus ravie.

Le fait d'aborder des thèmes d'actualités nous permettent vraiment de ne pas nous sentir en décallage. Pour la première émission, ils parlaient de la fierté (ou non) d'être français, des paparazzi et des médicaments. On se sent concerné, on écoute les différents avis, et ça peut nous permettre aussi de voir les choses sous un autre angle et, pourquoi pas, de changer d'opinion sur ces sujets. 

Aujourd'hui, j'ai vraiment envie d'assister à une des émissions afin de pouvoir moi aussi donner mon avis, ou peut-être me laisser convaincre d'en changer.

Le petit plus serait qu'il y ait sur l'application 6Play, dans la rubrique connect, la possibilité de participer à ce débat ou du moins, vu que ce n'est pas en direct, de dire si oui ou non les chroniqueurs m'ont fait changé d'avis.

Je serais donc tous les samedis sur M6 pour regarder "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", car j'ai vraiment adoré cette émission pleine de peps, de bonne humeur, de rires et aussi de sérieux quand il le faut. 

Valérie Damidot a, pour moi, réussi son entrée dans le monde des animatrices de talk-show, et elle mène vraiment son émission d'une main de maître. 

Voici la bande annonce de la première émission, si jamais vous avez encore un doute 😉 

 

 

Share Button

About Natalie Burg (244 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien