Witches Of East End, la nouvelle série de 6ter

Witches Of East End, la nouvelle série de 6ter

Mardi 6 Mai à 20h50, la chaîne du groupe M6, 6ter, lance la série événement "Witches Of East End" (traduisez "les sorcières de East End", mais c'est beaucoup moins accrocheur quand même 😉 ). Hier soir, j'ai pu assister à la projection du premier épisode de la série dans les locaux de la chaîne.Vous avez aimé "Charmed" ? Vous allez a-do-rer "Witches Of East End" !

Joanna (Julia Ormond) et ses deux filles, Ingrid (Rachel Boston) et Freya (Jenna Dewan-Tatum) vivent dans la ville de East End. Freya est sur le point d'épouser Dash (Eric Winter), mais fait des rêves étranges et à l'impression de provoquer des choses juste par la pensée. Depuis leurs naissances, Joanna cache à ses filles leur vraie nature, elles sont des sorcières.

Un crime est commis le soir des fiançailles de Freya et Dash, et au même moment, Wendy (Mädchen Amick), la soeur de Joanna, réapparaît après un siècle d'absence, pour la prévenir qu'elle court un grand danger.

La mère de famille est accusée de meurtre au moment où elle décide de révéler à ses filles qu'elles sont des sorcières. Les trois femmes sont immortelles mais ont chacune un don particulier. Joanna ressuscite les morts, Ingrid est capable de deviner les désirs des gens et Freya peut créer des philtres un peu spéciaux.

Les quatre femmes vont tout faire pour protéger leur famille du danger qui les menace.

Que dire à part que j'ai totalement adhéré à cette nouvelle série ? Il faut savoir que la série est une adaptation du roman de Melissa de la Cruz "Les sorcières de North Hampton". Elle est diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne Lifetime depuis le 6 Octobre 2013 et fait un carton là-bas. Elle débutera 7 mois après, jour pour jour, sur la chaîne 6ter.

La première saison ne contient que 10 épisodes, mais aux vues du succès de "Witches Of East End", une deuxième saison a été commandée.

La série est drôle, bien faite, on est vite pris dans l'histoire, le casting est totalement réussi, et en sortant de la diffusion de ce premier épisode, je n'avais qu'une envie, voir la suite. Et heureusement j'ai eu la chance de voir les deux épisodes suivants que la chaîne nous a offert! Merci 6ter d'avoir su palier à notre frustration !

Je n'ai plus qu'une chose à vous conseiller, réservez votre Mardi 6 Mai et installez-vous confortablement sur votre canapé pour regardé les premiers épisodes sur 6ter dès 20h50. Pour ceux qui ne pourraient pas regarder, vous aurez la possibilité de retrouvez les épisodes sur le replay, et vous aurez la possibilité de choisir de regarder les épisodes en version française ou en version originale sous-titrée en français !

Pour vous faire patienter jusqu'à la semaine prochaine, je vous propose de découvrir la bande-annonce ici !

Share Button

About Natalie Burg (245 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien