“We want peace” le titre hommage de Lazee

Ces derniers mois, beaucoup d'événements ont marqué nos esprits. Les étudiantes enlevées au Nigeria qui ont engendré le mouvement #BringBackOurGirls, ou encore l'attentat contre Charlie Hebdo récemment entraînant la marche républicaine du 11 Janvier, sans oublier les tueries de Boko Haram qui malheureusement continuent encore aujourd'hui.

“Je marche à travers les rues, et je ressens le racisme. J’y croise des regards et j’y vois de la haine. Et je sais, je me dis qu’au lieu de rendre cette haine, nous devons les inonder d’amour, c’est ainsi que nous les sauverons.”

Voilà ce qui a fait changer le thème des chansons de Lazee. L’arrivée des événements a été le déclencheur du titre “we want peace” dont le message est très clair : “nous voulons la paix”.

Dans la foulée, Lazee a tourné le clip dans les rues de Paris, au moment où la capitale était encore sous le choc de l’attentat du 7 Janvier ainsi que des crimes qui ont suivi les jours suivants.

Pour marquer vraiment son implication dans ce combat pour la paix, Lazee a choisi d’offrir ce single en téléchargement gratuit depuis Mercredi 14 Janvier, date de sortie du nouveau numéro de Charlie Hebdo, la date choisie étant symbolique.

Je vous propose de découvrir le clip de “we want peace”. N’oubliez pas aussi de télécharger ce titre ici.

Share Button

About Natalie Burg (246 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien