The Voice : mes coups de cœur

The Voice 5

La semaine dernière marquait le retour de The Voice. Je n’ai pas vu le premier prime, mais j’en ai beaucoup entendu parlé. C’est donc motivée que je me suis installée devant ma télé hier soir pour cette 2ème semaine des auditions à l’aveugle ! Je ne m’en suis toujours pas remise ! 

Déjà pour moi cette saison de The Voice signe aussi le retour de mon chouchou : Garou ! J’aime beaucoup Jenifer mais là franchement, entre Zazie et lui, je suis comblée 🙂 !

Slimane

Toute la journée de samedi, je ne voyais que des posts concernant le passage de Slimane le soir dans The Voice. Je le suivais déjà sur Facebook, j’étais donc curieuse de découvrir comment il serait perçu par les juges.

Bon je vous avoue que nous proposer une telle prestation en début d’émission ça met la pression aux candidats suivants car je pensais vraiment avoir vécu LE moment magique de l’émission (bon ok c’est le cas malgré tout) et que j’allais forcément être déçue de la suite… Il faut dire que Slimane a mis la barre très haute avec sa reprise de Vitaa (qui du coup s’est mis à revendre son titre datant d’il y a 9 ans…). Une interprétation hors du commun, un immense talent, de l’émotion de malade…, j’en avais limite les larmes aux yeux…

Et finalement, deux autres talents auront réussi à me faire mentir, car ils auront aussi fait chacun une prestation qui m’a touchée.

 

Ana Ka

Tout d’abord Ana Ka (que tout le monde a vu dans Plus belle la vie, mais comme je regarde pas cette série, je ne l’ai pas connu là !! :p ) qui a déjà fait plusieurs émissions telles qu’X-factor ou encore deuxième chance. Elle a aussi fait parti du casting de la comédie musical « Le bal des vampires ». Je vous avoue que quand j’ai entendu la chanson qu’elle avait choisi, je me suis dit « le cliché ». Cette miss ronde choisissant un titre de Gossip, c’était limite « logique ». Mais en fait, elle a excellé dans sa performance et m’a donc envoûtée (oui je mets encore des ^ et alors !!!) 🙂

 

Sweem

Pour finir, Sweem… (ok on passe les vannes du fait qu’il ne se soit pas noyé, qu’il était comme un poisson dans l’eau, etc…) Je le suivais déjà mais sur le coup, je dois avouer que je ne me souvenais plus pourquoi. Jusqu’à ce qu’un tweet passe parlant de son groupe « Grand Océan », dont je vous ai parlé il y a un bon moment (mais si souvenez-vous, avec Pep’s). Mais oui !! C’est Clem !! J’avais déjà aimé sa voix à ce moment-là, j’ai d’ailleurs acheté l’EP qu’ils ont sorti, et bien il m’a charmé une fois de plus par sa voix particulière (vous devriez être habitué avec moi, ce sont souvent ceux qui ont un grain de voix spécial qui me font craquer !). Outre son physique parfait (faites pas semblant j’ai vu les tweets à son sujet hier hein 😉 ), il a aussi un talent énorme, et j’ai failli faire une crise de nerf en voyant les coachs prendre leur temps pour buzzer ! Mais OUF ! Il est dans l’aventure The Voice !

 

The Voice sur Deezer

Si vous avez aimé les diverses prestations d’hier soir ou encore du premier prime, n’hésitez pas à vous rendre sur Deezer et à suivre la playlist de The Voice saison 5.

Share Button

About Natalie Burg (238 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien