The Voice : Demi-Finale

stephan-rizon

                                  alhygrande.jpgaude-henneville-equipe-louis-bertignac-the-voice-la-plus-be.jpglouis-delort-equipe-de-garou-the-voice-la-plus-belle-voix-1.jpgstephan-rizon-equipe-florent-pagny-the-voice-la-plus-belle-

Alors là je ne peux pas passer à côté de cet article !! Je préviens d’avance que cette critique est mon avis personnel et qu’il se peut que vous ne soyez pas d’accord avec moi! Mais si tout le monde était d’accord sur tout on s’ennuierait à mourir je pense 😉

Non mais ce prime m’a fait halluciner !! J’avais donc une liste bien précise des finalistes dans la tête! Pour moi ce serait Al-Hy, Dominique Magloire, Rubby et Louis Delort! A savoir que personnellement j’espérais Amalya en finaliste!

Finalement je vais passer ma soirée à tomber des nues!

Même si je m’y attendais, je pensais, au vue des interprétations de ce soir, qu’Amalya serait la finaliste! Al.hy on n’entendait rien de ce qu’elle chantait. A sa décharge, elle avait 40 de fièvre. Mais voilà ça s’est ressenti et pour moi ce soir elle ne méritait pas sa place en finale.

Ensuite vient le tour de l’équipe de Florent Pagny! Dominique Magloire est une fois de plus extraordinaire, mais elle est quand même éliminée au profit de Stephan, qui effectivement ce soir était bon! Et leur duo: une tuerie! Pourtant j’aurais préféré que Dominique continue et aille en finale car pour moi “The Voice” c’est elle!

Alors là, quand on arrive à Aude et Rubby, c’est une catastrophe! Aude nous enchaîne les fausses notes tout au long de la chanson, Rubby pourrait envoyer du lourd sur la sienne mais finalement on attend toujours! Tout sauf des prestations de demi-finalistes! Il faut pourtant en garder une, je préfère Rubby, mais une fois de plus je me plante, c’est Aude qui reste! Heureusement que la dernière chanson a remonté le niveau!

Au tour des deux hommes restant en lice de passer! Atef a une très belle voix mais je n’adhère pas du tout! Et comme depuis le début je me plante niveau pronostic, j’ai peur pour Louis qui me donne des frissons avec Unchained Melody! Mais ouf!!! Il est sauvé et ira en final!! Il le mérite tellement!!

Donc voilà, une soirée pleine de déceptions. Heureusement Louis est finaliste donc maintenant je croise les doigts pour qu’il soit “The Voice”!! Réponse la semaine prochaine!

Share Button

About Natalie Burg (240 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

1 Comment on The Voice : Demi-Finale

  1. Je suis assez d’accord sur tout. Même deception, même surprise, même etonnement. Mais bon comme dirait l’autre, les téléspectateurs ont de la merde dans les oreilles (les coachs un peu aussi
    ??)
    Y’a que pour Atef que je préférais à Louis que je suis pas d’accord mais c’est sûr qu’on peut pas tous aimer les mêmes choses, ce serait bien triste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien