The Flash 2014

The Flash 2014

Depuis 2 semaines, une nouvelle série a débarqué aux Etats-Unis. Cette fois-ci, c'est "The Flash" qui est remis au goût du jour. Après un premier épisode plutôt réussi, je voulais attendre le deuxième pour confirmer mon avis et vous en parler.

Barry Allen est un jeune expert de la police scientifique de Central City. Un jour, il est frappé par la foudre et se retrouve doté d'un pouvoir, il a la possibilité de se déplacé à une vitesse extraordinaire.

Culpabilisant de ne pas réussir à prouver l'innocence de son père, accusé du meurtre de sa mère, il décide de combattre le crime grâce à son nouveau pouvoir, avec l'aide des membres du STAR Labs et de l'inspecteur Joe West, qui l'a élevé après l'arrestation de son père.

Une nouvelle version de la série plutôt réussie ! J'avoue que je connaissais l'histoire mais je n'avais pas vraiment regardé d'épisodes étant plus jeune. Et là, en voyant des tweets passer suite au premier épisode, je me suis dit qu'il fallait absolument que je le regarde (pourtant il était 1h du matin et j'étais prête à aller dormir !). Je n'ai absolument pas regretter d'avoir veiller un peu plus tard.

Les acteurs sont bons, les effets aussi, et l'histoire me plaît beaucoup. Après oui c'est encore une histoire de justicier mais j'adore !

Donc si jamais vous aviez envie de découvrir une nouvelle série, que vous aimez les justiciers (plutôt beau gosse en plus pour le coup mais chut je ne regarde pas ça pour l'acteur :p), n'hésitez pas à découvrir "The Flash 2014" vous ne serez pas déçus.

Voici le trailer (version longue) pour attiser votre curiosité :

Share Button

About Natalie Burg (245 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien