TF1 Vidéo fait son e-Cinéma !

Dès demain TF1 Vidéo ajoute une nouvelle corde à son arc avec son nouveau label de e-Cinema. Hier soir, j'ai participé au lancement de ce nouveau service, il est temps que je vous explique ce qui vous attend.

En France, la passion du cinéma n’est pas née d’hier. Les Français aiment aller au cinéma mais aussi regarder les films dans leur canapé grâce à la vidéo à la demande (VOD). Grâce à ce dispositif, des films pas ou peu exposés ont la possibilité d’être vu et d’être mis en avant.

TF1 Vidéo a inventé l’offre Premium-VOD pour les séries US accessibles dans les 24h suivant leur diffusion aux Etats-Unis. Pour continuer dans la même lignée et continuer à être en phase avec les évolutions, TF1 Vidéo a décidé de lancer son propre label de e-Cinéma.

A partir du 1er Mai, e-Cinema sera accessible dans tous les foyers via MyTF1 VOD avec un line-up de folie !

Vous devez vous demander quel est le principe de e-Cinema ? Et bien c’est très simple ! Vous aurez accès, sur les principales plateformes VOD, à de grands films cinéma au plus près de la date de sortie en salle sur le territoire d’origine, en VF (Version Française) et en VOSTF (Version Originale Sous-Titres Français). Vous pourrez donc découvrir directement chez vous et sur l’écran de votre choix ces films récents.

L’offre est une sorte de service digital haut-de-gamme exclusif adapté aux nouveaux usages et complétant l’offre cinéma proposée dans les salles.

Voici les premiers films à sortir sous le label e-Cinéma :

  • 1er Mai 2015 : “SON OF A GUN” de Julius Avery avec Ewan McGregor et Brenton Thwaites
  • 22 Mai 2015 : “ADALINE” de Lee Toland Krierger avec Blake Lively et Harrison Ford
  • 3 juillet 2015 : “EVERLY” de Joe Lynch avec Salma Hayek

Pour ma part, j’ai eu la chance de découvrir “Adaline” hier soir et j’ai vraiment adoré ! Blake Lively est vraiment parfaite (dans tous les sens du terme… non non je ne suis pas du tout jalouse 🙂 ) dans son rôle qui est une sorte de mélange entre l’histoire de Benjamin Button et celle de Daniel McCormick (Forever Young). Et ce fut un réel plaisir de retrouver Harrison Ford dans l’un des rôles de ce film !

Au second semestre 2015, d’autres films seront proposés :

  • “MOMENTUM” de Stephen S. Campanelli avec Olga Kurylenko, Morgan Freeman et James Purefoy
  • “MI-5 – Le film” tiré de la série éponyme de Bharat Nalluri avec Kit Harrington
  • “HOW TO MAKE LOVE LIKE AN ENGLISHMAN” de Tom Vaughan avec Pierce Brosnan, Jessica Alba, Salma Hayek

Chaque film sera proposé en HD :

  • A la location, au prix public conseillé de 6,99 € TTC en SD et HD (offre de lancement)
  • Pour une durée limitée de 45 jours
  • Accompagné de bonus complets (présentation inédite du film par un spécialiste français, making-of, interviews des talents, court métrages, etc)
  • A la vente (téléchargement définitif) au prix conseillé de 12,99€ TTC
  • Disponible simultanément sur les principales plateformes de VOD françaises (Box FAI, ordinateurs, tablettes, smartphones, TV et consoles connectées)
  • Accessible depuis tous les écrans.

Pour faire découvrir les films de sélectionné par TF1 Vidéo, des campagnes promotionnelles puissantes, d’une ampleur comparable à celle d’une sortie salle, seront mises en place.

Rendez-vous dès demain pour bénéficier de ce nouveau service exceptionnel de TF1 Video.

Découvrez la bande-annonce du 1er Film disponible “Son Of A Gun” :

Share Button

About Natalie Burg (245 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien