Star Academy Revolution : Manika éliminée

manika

 

Deuxième prime, première élimination. Ce soir Manika, Tad et Romain étaient en danger.

Que dire de ce prime… J’ai vécu le premier en live, je ne comprenais pas les réactions sur les réseaux sociaux suite aux prestations des candidats… Ce soir, devant ma télé, j’ai enfin compris…

Ce prime était assez catastrophique. Sur les réseaux sociaux les réactions étaient assez vive sur les interprétations des candidats. Je sais qu’ils sont là pour apprendre et qu’ils ont encore pleins de choses à prouver, mais honnêtement à part quelques exceptions, ils chantaient faux!

Le must a été l’hymne des académiciens. Nous sommes dans une émission pour découvrir de futurs chanteurs et là nous avons droit à un play-back sur ce titre! Ne me dites pas qu’ils ne pouvaient pas faire un effort! Surtout que quand Corneille est arrivé sur scène, lui en live, le son des candidats a été baissé ce qui a accentué encore plus le playback!

Lorsque les 3 nominés sont passés pour chanter leur titre, le seul qui pour moi a fait des progrès par rapport à la semaine dernière c’est Tad. Attention, je n’ai pas dit qu’il avait du talent, juste qu’il s’était amélioré!

Mes coups de coeurs resterons sur Vanina, Zayra et Daniel. Je pense que Sidoine a aussi beaucoup de talent mais qu’il n’est pas encore vraiment exploité.

Finalement Manika sera celle qui sera éliminée. Romain a été sauvé par le public et les candidats ont du choisir qui de Tad ou Manika devait continuer l’aventure.

Zayra, quant à elle, est la candidate coup de coeur de ce soir, elle échappe donc aux évaluations et ne sera donc pas nominée la semaine prochaine.

Rendez vous mardi soir pour connaître les noms des 3 nouveaux nominés!!

Share Button

About Natalie Burg (246 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien