Sleepy Hollow : nouvelle série sur W9

Sleepy Hollow : nouvelle série sur W9

Dimanche soir, la série américaine Sleepy Hollow fait son arrivée sur la chaîne W9. Il y a quelques jours, j'ai eu la possibilité d'assister à la présentation de l'épisode pilote de la série dans les locaux de la chaîne.

Je suis une grande fan des films de Tim Burton et j'ai adoré le film Sleepy Hollow. Cette nouvelle série a donc attisé ma curiosité.

Synopsis :

Ichabod Crane se réveille après 2 siècle et demi de "sommeil" ou plutôt 2 siècle et demi après son décès. Il a traversé le temps avec un mystère datant de l'époque des Pères Fondateurs de l'Amérique. Complètement déboussolé par notre époque, il se retrouve accusé du meurtre d'un officier de police qu'il n'a pas commis. En effet, il n'est pas le seul à être revenu d'entre les morts, le cavalier sans tête est lui aussi de retour à notre époque. Abbie Milles, lieutenant de police, a été témoin du meurtre de son coéquipier, et sait qu'Ichabod n'est pas le coupable. Mais comment expliquer que le coupable est un homme sans tête. Abbie et Ichabob vont s'allier car ils ont un rôle à jouer dans les événements qui se préparent et doivent faire en sorte d'éviter l'apocalypse.

Mon avis :

Comme vous l'avez compris, la série est en quelque sorte une suite du film. J'ai vraiment aimé découvrir cette série qui a été très bien ficelée et les effets spéciaux sont bons.

Les choses se mettent rapidement en place, les personnages aussi et tout va assez vite pour savoir qui va jouer quel rôle dans cette série. On apprend à découvrir les deux personnages principaux, Ichabod et Abbie, et on s'attache rapidement à eux.

Par contre, pour les inconditionnels du film, les deux ne sont en rien comparable, donc ne regardez pas en vous disant que vous allez retrouver exactement la même ambiance que dans le film, cette série n'est pas du Tim Burton ne l'oubliez pas 😉

En tous cas ce pilote m'a donné très envie de découvrir la série, et je suis impatiente d'être à dimanche soir pour découvrir les autres épisodes.

Pour tous ceux qui aiment les séries avec un mélange de fantastique et de policier, n'hésitez pas à découvrir Sleepy Hollow, je pense que vous ne serez pas déçu. D'ailleurs je compte sur vous pour me donner vos impressions, vos avis, après cette première diffusion !

Rendez-vous donc dimanche soir à 20h50 sur W9 !

Share Button

About Natalie Burg (245 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien