Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Salez-Poivrez, une vraie bonne idée !

Vous souvenez-vous de Xavier, le finaliste de Masterchef saison 2 ? Il est de retour avec Stéphane, avec un concept tout à fait novateur "Salez Poivrez".

 

Le concept :

Vous aimez cuisinez, faire de bons petits plats quand vous recevez, mais vous n'avez pas le temps de faire les courses ? Pas de soucis, Salez Poivrez va vous sauver la vie !

Vous choisissez sur la carte le(s) menu(s) que vous souhaitez réaliser, vous passez commande, et, sous 48h, vous recevez tous les ingrédients dans les bonnes quantités avec la recette. Il ne vous reste plus qu'à vous mettre derrière les fourneaux et le tour est joué !

Côté tarif, ça vous revient entre 7.50€ et 12€ par personne, ce qui n'est pas excessivement cher.

 

Mon avis :

Je n'ai pas encore commandé car le site vient d'ouvrir hier, mais je compte bien le faire. Moi qui ne sait jamais quoi faire à manger quand je reçois du monde ça me donnera des idées, et en plus on a souvent du mal à prendre les bonnes quantités.

Ca peut aussi être une idée sympa de soirée entre amis. Au lieu de se faire un resto, tout le monde se cotise pour le repas, on peut même cuisiner tous ensemble.

Si vous voulez découvrir le site internet ainsi que la carte des menus, c'est par ici !

N'hésitez pas à donner votre avis si vous testez, je vous donnerai le mien quand je passerais commande 😉

 

 

Salez-Poivrez, une vraie bonne idée !
Share Button

About Natalie Burg (251 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :