Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Rising Star devra convaincre en seconde semaine

Rising Star devra convaincre en seconde semaine

Hier soir, le nouveau télé-crochet d'M6 tant attendu, Rising Star, a démarré. Entre coups de cœur, coups de gueule et bugs à répétition, la soirée a été riche en émotions. Pour moi, le premier prime n'a pas eu la réussite qu'on attendait.

Je ne vous cache pas que j'attendais la première de Rising Star avec impatience ! J'ai même refusé de me rendre au concert de Jennifer Ayach pour être devant ma télé et pouvoir voter !

Malheureusement, la soirée n'a pas été vraiment au niveau de mes attentes. Outre le concept qui pour moi est génial, les bugs à répétition et les interventions des jurés m'ont un peu cassé l'ambiance.

Au bout du 3ème candidat, l'application plantait déjà et on ne pouvait plus voter ! Il aura fallu attendre la première pub et que les gens se déconnectent pour pouvoir revenir et recommencer à voter… Heureusement que mes préférés sont passés car je l'aurais eu un peu mauvaise.

Ensuite, le fait de voir les auditions des candidats enlèvent toute surprise, finalement, on a déjà une idée avant la prestation de ce qu'on va voter ou pas. Que ce soit pour les réflexions faites par les membres du jury que pour les interprétations des candidats.

En ce qui concerne le casting, hormis un ou deux candidats, je trouve le choix des jurés plutôt bons et je pense que certains ont déjà marqués les esprits. Pour moi mes petits chouchous de cette première sont Larry et Emmanuelle.

Le jury, parlons-en… Je pense qu'ils en font trop, surtout Cathy Guetta ! En une soirée elle a réussi à me sortir par les yeux ! Elle crie, elle pleure, elle fait son show, il va vraiment falloir qu'elle se calme un peu car j'en suis à me dire qu'il serait bien qu'elle soit remplacée. Elle n'a pas du comprendre qu'elle n'est pas dans une des soirées de son ex ! Sans compter les remarques blessantes de ses deux camarades Cali et Morgan Serrano (que j'apprécie énormément à la base). Je n'aurai vraiment pas aimé me retrouver à la place des candidats qui se sont fait "lyncher" aux auditions et en direct par ces messieurs. Malheureusement, David Halliday se retrouve un peu mis sur la touche à cause des autres membres du jury qui prennent une telle place que lui, plus discret, se retrouve limite effacé… Je trouve ça plutôt dommage…

Rising Star devra convaincre en seconde semaine

Pour finir, la présentation… Je ne suis pas fan initialement de Guillaume Pley, je n'aime pas du tout son émission de radio. Mais là, j'ai encore moins adhéré, il n'est pas à l'aise, ne sait pas comment se tenir, on voit qu'il débute à côté de Faustine Bollaert qui s'en sort très bien dans cet exercice. A voir une fois qu'il sera plus rodé ce que ça donne.

Rising Star devra convaincre en seconde semaine

Pour le moment je suis donc mitigée sur l'émission, et j'espère qu'après la première, ils seront rodés pour la prochaine et qu'un rappel à l'ordre sera fait au jury pour évider les débordements qu'il y a eu sur ce prime. Mais je reste convaincue du concept et l'idée que ça soit nous qui votions (et gratuitement) est quand même une bonne chose.

Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour faire un point quant à l'évolution de l'émission.

Share Button

About Natalie Burg (260 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :