Paris Musées Off : c’est ce week-end !

Ce week-end, des musiciens et des artistes contemporains vont investir plusieurs musées à Paris. Paris Musées Off est une manifestation exceptionnelle, inédite et gratuite en partenariat avec les Siestes Électroniques.

Les artistes de Tigersushi, Raphael Henard, Mehdi Meddaci, Pierre Vanni, Chilly Gonzales, Les Cris de Paris, Léon Maret et Li Kunwu vont métamorphoser le musée d’Art moderne de la Ville de Paris, la maison de Balzac, le musée Carnavalet, la maison de Victor Hugo, le musée de la Vie Romantique, le Petit Palais, le musée Cognacq-Jay et le musée Cernuschi afin de vous offrir un regard décalé sur les collections de ces huit musées parisiens.

Si vous ne saviez pas quoi faire ce week-end, Paris Musées Off est une belle occasion pour redécouvrir ces lieux d’une nouvelle façon que ce soit en famille ou entre amis.

Pour connaître la programmation de ce week-end, rendez-vous sur le site Paris Musée Off !

Share Button

About Natalie Burg (245 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien