Ophélie Winter quitte l’aventure Danse avec les stars !

Ophélie Winter quitte l'aventure Danse avec les stars !

Exceptionnellement, l'émission "Danse avec les stars" était hier soir. Une soirée une fois de plus exceptionnelle, avec des danses qui n'avaient jamais été faites dans l'histoire de l'émission. Retour sur cette soirée au dénouement inattendu !

Hier soir nos 10 danseurs amateurs nous ont donc préparé un show 100% inédit dans Danse avec les stars. J'ai totalement adoré le fait de découvrir de nouvelles danses dans l'émission et les candidats s'en sont sortis avec brio pour la plupart.

C'est Ryane Bensetti qui a ouvert le bal avec sa danseuse Denitsa sur une danse Bollywood qui faisait rêver !

Ensuite, le rêve a continuer avec le duo Miguel Angel Muñoz/Fauve Hautot, qui nous ont offert un magnifique Boléro. Anthony Kavanagh et Silvia feront eux aussi une très belle prestation de cette danse.

Ce sont Tonya Kinzinger et Maxime Deremez qui m'ont donné le plus envie de danser la même danse ! Une danse Country parfaitement exécutée par nos deux danseurs et qui leur a valu une première place ex-æquo !

Suivront Brian Joubert en collant de danseur étoile et Katrina Patchett sur du classique. Puis Corneille qui a mis le feu avec Candice Pascal sur un hip-hop.

Flamenco pour Joyce Jonathan et Julien, ainsi que pour Ophélie Winter et Christophe Licatat. Cette dernière s'est d'ailleurs donné à fond malgré 2 côtes cassées. Hors que question d'abandonner !

Une de mes danses préférées de ce soir, c'est celle de Nathalie Péchalat et de Grégoire Lyonnet qui ont dansé sur un Afro Jazz. J'ai vraiment adoré cette prestation !

Pour finir dans les prestations, Louisy Joseph et Guillaume se sont éclaté sur un Lindy Hop ! La jeune femme pensait ne jamais y arriver mais s'en est sorti plutôt bien !

Le verdict tombe pour les deux couples qui feront la dernière danse, et là je suis choquée ! Corneille et Ophélie Winter se retrouvent en danger ! Je pensais sincèrement, qu'aux vues des notes et de la prestation, Joyce Jonathan ferait parti des deux à devoir interpréter cette dernière danse, et pour moi c'était elle qui allait être éliminée.

Finalement c'est Ophélie Winter qui quitte l'aventure, extrêmement déçue pour son partenaire Christophe Licatat.

Ophélie Winter quitte l'aventure Danse avec les stars !

Si vous n'avez pas vu l'émission d'hier, n'hésitez pas à regarder le replay sur MYTF1.fr !

Share Button

About Natalie Burg (240 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien