Mission Control, le nouveau groupe de David Hallyday

David Hallyday a une longue carrière solo en tant que chanteur, mais pas que. En plus d'être aussi un grand auteur-compositeur, il a déjà fait parti de deux groupes : "Blind Fish" (1993) et "Novocaine" (2000). Dernièrement, le chanteur a fait parti du jury de l'émission "Rising Star" sur M6.

Aujourd’hui, David Hallyday revient sur le devant de la scène, mais pas seul. C’est accompagné d’Olivier Freche (guitariste), Fabrice Ach (bassiste) et Olivier Baldissera (batteur) que le groupe “Mission Control” verra le jour. Olivier Baldissera sera remplacé par Alexis Hadefi après l’enregistrement pour raisons personnelles. Etant lui aussi musicien, David Hallyday s’occupera de l’électronique et des claviers en plus de la batterie à 50%.

Une fois réunis, à force d’un travail acharné et convivial et surtout dans une grande liberté artistique, et le tout en seulement 8 semaines, un album d’électro-pop spatial, épique et mélodique a vu le jour : “Alive”.

Le 12 Janvier dernier, le groupe a proposé un concert exceptionnel au théâtre Le Comédia à Paris, pour présenter leur album “Alive”, qui sera disponible dès le 30 Mars en Digital.

Mission Control, le nouveau groupe de David Hallyday

Je vous propose de regarder la vidéo des meilleurs moments de ce concert afin de vous faire une idée de ce que vous avez peut-être manqué 😉

Si cette vidéo vous a donné envie à vous aussi d’aller applaudir Mission Control sur scène, ne vous inquiétez pas, une séance de rattrapage aura lieu le 1er Avril (promis ce n’est pas une blague 😉 ) au Trianon ! Foncez réserver vos places ici !

Share Button

About Natalie Burg (245 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien