Martin & Les Fées

Martin et les Fées

Plusieurs artistes exceptionnels ce sont réunis pour conter et chanter une histoire merveilleuse : “Martin & Les Fées”. Un double album sortira le 16 Octobre au profit de l’association “Les enfants de la Terre” qui recevra une partie des bénéfices des ventes.

Martin & Les Fées (c) Fred Multier

L’histoire : 

Les fées, ça n’existe pas…

Et pourtant, un soir après la classe, Martĭn, un jeune garçon qui boite un peu, donne un coup de pied dans un vieux réveil trouvé sur le bord de la route… Il libère alors une curieuse bille qui fait des étincelles… La bille renferme quelque chose… qui se met à bouger et à lui parler… : La fée Iris.

Iris confie à Martĭn avoir été enfermée dans le cristal il y a très longtemps, et que six autres fées ont elles aussi subi le même sort. Martĭn veut libérer Iris, mais pour cela il doit d’abord retrouver ces six autres fées.

Grâce aux pouvoirs magiques d’Iris, il part à leur recherche à travers le monde. Commence alors une aventure extraordinaire, sur laquelle plane l’ombre de Godefroy le Vilain, qui a jeté ce sort aux fées il y a des siècles.

Comme je vous le disais, le casting est vraiment exceptionnel :

Casting Martin & Les Fées

Découvrez le trailer de ce joli conte musical :

Deux premiers titres ont déjà été présentés il y a quelques temps :

“L’épouvantail”

“La légende des fées”

Aujourd’hui, c’est au tour de Gad Elmaleh de présenter son rôle, le méchant Godefroy le Vilain avec le titre “Perdu d’avance”.

Suivez l’actualité de Martin & les Fées sur Facebook et Twitter ainsi que sur le site dédié à cet album.

Et surtout pensez à pré-commander l’album sur iTunes pour obtenir les titres dont je viens de vous parler. L’album est à moins de 10€ et en plus c’est pour la bonne cause ! Je suis sûre que vos enfants seront vite fan de ces nouveaux personnages !

Share Button

About Natalie Burg (246 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Soirée de lancement "Martin et les Fées" ce soir sur Périscope - Nat'Critiques - Blog Culturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien