Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Lisa Angell présente son clip “N’oubliez pas”

Lisa Angell est la chanteuse qui a été sélectionnée pour avoir la lourde tâche de représenter notre pays au concours de l'Eurovision. Il y a quelques-mois, le titre "n'oubliez pas" a été dévoilé au public. Aujourd'hui, le clip est enfin disponible.

Lisa Angell

Le 23 Mai 2015, Lisa Angell sera à Vienne pour représenter la France au concours de l’Eurovision. “N’oubliez pas” est un titre écrit par Robert Goldman, il est aussi le 1er single du nouvel album de Lisa Angell qui sortira prochainement.

Mais qui est donc cette chanteuse qui ose relever le défi de se présenter à l’Eurovision ?

Lisa Angell est originaire de Nice et a toujours rêvé d’être chanteuse. Dès son enfance, elle participe à des concours, radio-crochets... et fini par remporter celui du carnaval de Nice durant 4 années.

Elle intègre le conservatoire de chant classique à l’âge de 15 ans, ce qui la conforte dans l’idée qu’elle fera de la chanson son métier. S’en suit de nombreuses prestations dans les pianos-bars de la Côte d’Azur.

Lisa Angell finira par monter à Paris où elle croisera le chemin de Didier Barbelivien qui lui écrira le titre “Des années après”. Huit ans après, elle fera la connaissance de Patrick Sébastien grâce à l’invitation de Dani Lary sur l’un de ses spectacles sur le plateau du “Plus grand cabaret du monde”. Il lui proposera de chanter sur “Les années bonheurs” puis la produira, et lui écrira les chansons de son premier album “Les Divines”, qui est sorti en 2011.

Elle sort son deuxième album en 2013 “Des Mots…” puis devient récurrente dans la troupe de chanteur de l’émission “Les chansons d’abords”, présentée par Natasha St-Pier. Elle signera un duo avec Tony Carreira sur “L’oiseau et l’enfant” qui figure dans l’album du chanteur.

Pour finir, arrive son troisième album “Frou-Frou”, qui rend hommage aux artistes-interprètes féminines des années 30, 40 et 50.

“Fière et heureuse”, aujourd’hui elle va vivre une expérience inoubliable en participant à l’Eurovision.

Découvrez le clip du titre “N’oubliez pas” qui est désormais disponible :

Share Button

About Natalie Burg (251 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :