Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Les vacances de Ducobu

Les-Vacances-de-Ducobu

Et oui, qui dit temps pourri, dit cinéma!

Mon fils voulait absolument aller voir le 2ème volet de l’élève Ducobu. En même temps un enfant qui ne fait que des bêtises et qui ne pense qu’à s’amuser est forcément un héro auprès des jeunes spectateurs!

J’y vais un peu à reculon quand même, parce qu’autant le 1er était drôle sur les blagues, l’énervement de Mr Latouche Elie Semoun), etc… autant le 2ème n’a pas l’air d’être la comédie de l’année.

Finalement mon appréhension est justifiée! Je suis déjà déçue par l’interprétation de Ducobu, je trouve que le précédent acteur était mieux dans son personnage. Mais déçue surtout par le film en lui même que je trouve bien mou.

En effet, Ducobu qui triche aux Olympiades et Latouche qui ne râle pas, deux histoires d’amours un peu “cul-cul”, un Latouche qui limite devient gentil et une chasse au trésor pas folichone…

Donc le film est sympa pour les enfants, mon fils en est ressorti content et a bien rigolé, par contre moi je n’y retournerais pas et je n’achèterais pas le DVD quand il sortira.

 

Share Button

About Natalie Burg (261 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :