« Les Nuits Paraît-Il » au cinéma le 18 Juin

Durant sa dernière tournée, Christophe Willem a effectué 11 dates dans des lieux insolites, "Les Nuits Paraît-Il". Lors de ces 11 concerts, des images ont été tournées pour être diffusées lors d'une séance unique le 18 Juin dans plusieurs cinéma en France.

Christophe-Willem---Les-Nuits-Paraît-Il

Pour sa tournée, Christophe Willem a décidé de proposer des concerts exceptionnels dans des lieux magiques et insolites : « Les Nuits Paraît-Il ». 2000 personnes se sont rendues dans ces endroits intimistes et ont pu vivre un moment privilégié avec Christophe Willem à travers la France, la Suisse et la Belgique.

Accompagné de son pianiste, Christophe Willem a dévoilé les chansons de son nouvel album, mais pas que, il était bien évident qu’il n’allait pas oublier les titres les plus connus et plébiscités pour ce spectacle atypique. Christophe Willem s’est produit dans un château au bord du lac Léman, l’église du Mont St Michel, au pied du Pic du Midi, à l’Atomium de Bruxelles… et le jeudi 18 juin à 20h vous pourrez retrouver le film de ces dates en exclusivité au cinéma !

Un court documentaire avec des images inédites de la tournée sera dévoilé en première partie.

Le concert a été filmé spécialement pour le cinéma en format CinemaScope afin d’offrir une image cinématographique et a été mixé en son 5.1 pour une immersion totale, ce concert est à vivre sur grand écran !

Pour connaître la liste des cinémas qui diffuseront « Les Nuits paraît-Il » et réserver vos places, il vous suffit simplement de cliquer ici.

infos pratiques
En attendant le 18 Juin, je vous propose de découvrir la bande-annonce de cette soirée événement !

Share Button

About Natalie Burg (238 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien