Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Les 30 ans de Canal +

Les 30 ans de Canal +

Hier soir, Canal + diffusait son émission spéciale 30ème anniversaire ! J'appréhendais un peu de me retrouver dans une émission telle que "le débarquement" que je n'avais pas du tout aimé… Mais au contraire, j'ai passé une très bonne soirée. Souvenirs, rires, tout était là pour que cette émission soit réussie !

De Burger Quizz, en passant par Nulle part ailleurs ou encore la minute blonde, un vrai bonheur de revivre les 30 ans de la chaînes. Mes parents étaient abonnés et je suis abonnée depuis bientôt 15 ans, donc je connaissais toutes les émissions.

On aurait pu penser qu'Antoine de Caunes serait le présentateur idéal pour cette soirée exceptionnelle. Mais c'était sans compter la prestation de Doria Tillier qui a joué son rôle de maîtresse de cérémonie à merveille.

En ce qui concerne les invités, nous avons été gâtés. La liste est bien trop longue pour que je les cites mais vous pouvez la voir sur l'image de l'article.

Les moments mémorables de cette soirée sont tout d'abord le "duplex" avec Sharon Stone et Omar Sy ! Je vous propose de regarder la vidéo de ce moment culte :

Mais le meilleur moment de la soirée reste celui où Kyan Khojandi nous a fait un show tout à fait exceptionnel !

En effet, la star de Bref nous a offert un spectacle étonnant pour retracer les 30 ans de la chaîne cryptée. Divers logos en forme de plus, musique inspirée des émissions cultes de la chaîne, le tout pour évoquer les programmes cultes des 30 dernières années (foot, cinéma, sans oublier les programmes réservés aux adultes de plus de 18 ans).

Découvrez ou redécouvrez ce moment d'exception :

Pour finir, Marion Cotillard a clôturé la soirée en interprétant une chanson avec le groupe Metronomy. Un exercice dans lequel nous ne sommes pas habitué à voir l'actrice qui avait repris le rôle d'Edith Piaf.

Voici la vidéo de la performance de la jeune femme :

Il y a eu encore pleins d'autres bons moments, tel que le SAV des émissions repris par l'équipe de Castings, mais la liste est trop longue pour que je puisse tout vous partager.

L'anniversaire des 30 ans de Canal + a donc été une réussite totale ! La chaîne a réalisé un record d'audience lors d'un prime de divertissement avec plus d'un million d'abonnés devant leur télévision représentant une part d'audience abonnés record de 19,4%.

Share Button

About Natalie Burg (251 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :