Le Fantôme de l’Opéra : billetterie ouverte

Le Fantôme de l'Opéra - Presse - Crédit Brinkhoff Mögenburg

Pour son 30ème anniversaire, « Le Fantôme de l’Opéra » lance une nouvelle production au théâtre Mogador à partir du 13 octobre 2016. Vous pouvez dès à présent vous procurer vos places pour ne pas manquer cet événement ! 

Bande-annonce :

Le Fantôme de l’Opéra

Le fantôme de l'opéra

 

Qui ne connaît pas cette histoire ? Ce spectacle est devenu un phénomène mondial. Il a déjà été vu et applaudi par plus de 140 millions de spectateurs !

« La légende du FANTÔME DE L’OPÉRA transporte les spectateurs en 1881 dans le Paris mythique de la Belle Epoque. Caché dans les souterrains de l’Opéra, le mystérieux Fantôme mène une existence étrange et solitaire. Craint de tous pour ses pouvoirs, cet homme monstrueux cache son visage déformé derrière un masque. Le Fantôme tombe profondément amoureux de la ballerine Christine Daaé. Grâce à son aide, elle devient une grande star de l’Opéra de Paris. Bien que son cœur appartienne déjà au Vicomte Raoul de Chagny, Christine est fascinée par le charme sombre du Fantôme et le suit dans son royaume souterrain. Dans les catacombes, les deux hommes se battent pour gagner le cœur de la belle Christine. »

Le Fantôme de l’Opéra détient le record de longévité à Broadway. Le musical existe depuis 1986 et a déjà été présenté dans plus de 150 villes, dans 30 pays et a été adapté en 13 langues. Ce spectacle est tiré de l’oeuvre de Gaston Leroux, publié en 1910.

Sur scène, ce ne sont pas moins de 130 artistes, musiciens et techniciens qui sont mobilisés pour chaque représentation.

Le Fantôme de l’Opéra c’est aussi 230 costumes, 14 habilleurs, 120 changements de décors automatiques, 22 changements de scènes et 281 bougies.

Billetterie

Quoi de plus symbolique que de choisir la fête des amoureux pour le lancement de la vente des billets pour le musical ?

Réservez vos places sur le site officiel du Fantôme de l’Opéra.

 

Share Button

About Natalie Burg (238 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien