Paste your Google Webmaster Tools verification code here

La nouvelle star, c’est reparti !

La nouvelle star, c'est reparti !

Retour de l'émission "La nouvelle star" hier soir sur D8. Ce que je préfère dans ce télé-crochet, ce sont les auditions, après, suivant les talents, j'accroche, ou pas…

Comme je vous l'expliquais dans un précédent article, Elodie Frégé et Yarol Poupaud ont donc intégré le jury de cette nouvelle saison.

Je dois dire que je suis assez contente de ce changement, et que ça fait du bien un peu de fraîcheur. Elodie est vraiment très bien dans son rôle, et Yarol, du fait de son parcours, n'a pas grand chose à nous prouver.

La bonne ambiance est au rendez-vous, et Sinclair est beaucoup plus cool que les saisons précédentes. Quant à André Manoukian, il est fidèle à lui même, drôle, gentil, piquant, et lourd avec ses méthodes de dragues avec Elodie.

Hier nous assistions aux auditions de Lyon et au début de celles de Bordeaux, et il y a vraiment quelques petites perles qui nous promettent de belles choses.

Mon moment préféré de l'émission est tout de même celui des casseroles. Je me marre tellement devant ma télé en regardant ça. Le pire c'est qu'avec les années, il y en a toujours autant. A se demander si certains ne feraient pas exprès de venir quand même pour passer à la télé 😉

En tous cas je pense que je continuerai à regarder les prochains épisodes, en espérant que les choix au théâtre me donneront envie de rester pour regarder les primes par la suite (bon ok j'en regarderai au moins un pour voir la prestation de Benjamin Castaldi ! ).

Je vous mets la vidéo de Pauline, qui interprète "Battez-vous" de Brigitte, une de mes prestations préférée.

Share Button

About Natalie Burg (252 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :