Paste your Google Webmaster Tools verification code here

La belle et ses princes… le final

Benjamin et Marine

Et voilà, La belle et ses princes…, c est fini. Je vais faire quoi moi maintenant le mardi soir? Et il va falloir que je trouve d’autres émissions pour continuer à vous donner mon avis!

En attendant voici ma dernière critique sur cette émission!

Nous retrouvons donc nos 4 finalistes, Marc, Benjamin, Ludovic et Anthony pour cet ultime épisode. Leurs proches viennent pour rencontrer Marine.

Quand on voit les parents de Ludo débarquer, on a l’impression que c’est bon il va leur présenter leur futur belle fille. La phrase qui m’a fait le plus rire : “tu sais que je tombe pas amoureux facilement”… Euh Ludo pour quelqu’un qui ne tombe pas amoureux facilement là il t’a quand même fallu à peine 2 jours pour en être dingue de la belle!! Je crois que tu exagères un tout petit peu! En tous cas les parents avaient l’air motivé pour avoir Marine comme belle fille, mais je crois que ça ne va pas être trop possible là!

Ensuite vient le meilleur ami de Ben, qui je pense a su rassurer un peu Marine sur le jeune homme, car malgré son gros coup de coeur dès le départ, elle doutait encore un peu de lui.

Anthony voit son père et son meilleur ami arriver. Ils ont discussion avec la belle, lui raconte qu’il a déjà eu des sentiments pour une personne mais que finalement ça n’a pas été réciproque, car ils n’étaient pas dans le “même univers”. Anthony a donc déjà vécu une déception amoureuse… Il ne s’attend pas à en vivre une autre.

Marc, lui, ne se démonte pas. Il veut remporter le coeur de la belle, donc pour cela, il faut mentir. Aller brieffer son meilleur ami pour qu’il lui raconte ce qu’elle veut entendre c’était juste énorme! Il n’a pas du penser qu’après l’émission elle finirait par découvrir la vérité. Son ami a bien du mal à s’en sortir, il transpire à grosse goutte de peur de faire une gaffe.

L’heure des éliminations arrive, Marc est le premier à partir. Je suis plutôt d’accord avec cette décision. De toute façon, il n’était pas question d’éliminer Benjamin. Quand Marine entre dans la 2ème chambre, je suis persuadée qu’elle ne gardera pas Ludo. Finalement il est finaliste fasse à Benjamin. Je suis super étonnée, mais bon depuis le début je ne comprends pas pourquoi il est encore là. Anthony me fait de la peine. Il est tellement déçu le pauvre. J’étais limite à pleurer avec lui.

Dernière soirée, dernier repas à trois, Ludo s’accapare la discussion et essaye d’évincer Ben qui a eu la bonne réaction en lui demandant s’il ne voulait pas qu’il parte. Faut arrêter un peu de toujours vouloir s’accaparer Marine comme si elle lui appartenait!

La cérémonie pour le choix final arrive enfin. Sur le coup je me suis demandée s’ils n’allaient pas nous faire un remake d’Amelie/Senna, mais ouf non. Smoking, draps blancs etc… Très solennelle.

Alors là, le must de la soirée. Le Ludo qui nous fait une crise parce que la belle ne le choisit pas. Moi je, moi je, moi je. Il faudrait qu’il comprenne à un moment donné que l’amour c’est dans les deux sens, pas seulement lui qui se donne à fond et la personne en face qui n’a pas le choix! Il a montré son vrai visage. Il était tellement sur de lui, se l’était tellement accaparé que finallement il a jamais chercher à se poser la question, mais si elle n’était pas intéressée?

Voilà enfin le moment qu’on attendait tous: Marine et Benjamin qui s’embrassent! J’aurais quand même préféré qu’on entende Marine lui dire qu’elle le choisissait lui… Une chose est sûre, pas de surprise, j’étais persuadée qu’elle le choisirait lui. Ils vont très bien ensemble et je pense qu’elle a fait le bon choix. Il n’y a plus qu’à leur souhaiter pleins de bonheur.

Share Button

About Natalie Burg (251 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :