La belle et ses princes… épisode du 8 Mai

La belle et ses princes

Avant dernier épisode de l’émission! On attend ENFIN qu’il se passe quelque chose!

Le jour où les beaux gosses sont arrivés, on s’est retrouvé avec une gueguerre entre les deux “clans”, ce qui animait les épisodes! Depuis c’est le calme plat…

Ce soir finalement, rien ne change… concours de repassage, de vaisselle… en gros Marine se cherche un Tony Miccelli non???

Marc lui ne perd pas le nord, toujours en train de faire son lover auprès de la belle!! Comment fait-elle pour ne pas se rendre compte que c’est un beau parleur?

Et celui dont elle se méfie est celui qui pourtant a l’air le plus sincère, Benjamin…

Le rendez-vous dans le lit je ne vois pas l’intérêt… C’est sur que quand on rencontre quelqu’un la première chose qu’on fait c’est de se mettre en sous vêtement sous une couette pour voir si on a des affinités et apprendre à se connaître…

Et les massages… non mais sérieusement… 3 massages à la suite c’est la belle vie pour Marine! Elle veut donc aussi un homme qui sait masser… Anthony est limite à faire une syncope parce qu’il doit la toucher et qu’il n’a jamais touché de femme de sa vie! Ludo lui reste encore et toujours sûre de lui…

Arrive l’heure des éliminations, ce soir une seule personne quittera l’aventure… en théorie… Marine s’est enfin réveillée sur Abès et décide de l’éliminer.

On pense que l’épisode se termine et là, le rebondissement arrive.

Claude, qui pour moi est quelqu’un de bien avec un cœur en or, décide de rejoindre la jeune fille dans sa chambre. Il lui annonce qu’il va quitter l’aventure car il sait que les jeux sont faits, qu’il n’a aucune chance.

Comme il le dit si bien “Marine aime les belles choses”. Finalement le concept de l’émission qui est de montrer que parfois la beauté du coeur peut l’emporter nous montrera qu’une fois de plus la beauté extérieur est quand même très importante pour la décision finale.

En tous cas une fois de plus on s’est ennuyé du début à la fin. Espérons que le final vaille le coup…

Share Button

About Natalie Burg (245 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien