L’amour est dans le pré : Découverte des premiers portraits

Enfin, le rendez-vous que nous attendons tous avec impatience est enfin arrivé ! Hier soir, M6 a diffusé la première partie des présentations des portraits de la 10ème saison de l'Amour est dans le pré !

Nous avons donc fait connaissance avec 7 des 14 candidats que cette nouvelle saison. Tout d’abord Eric, 54 ans, vivant en Bourgogne. Le pauvre était très ému dès les premières minutes car il venait de perdre sa maman quelques semaines plus tôt. Cet arboriculteur avait un discours très beau, très simple, parfois très chimique, mais surtout il était très touchant.

Ensuite, direction la Picardie où vit Franck, 37 ans, éleveur de vache laitière. Cet homme, très charmant soit dit en passant (ben quoi c’est pas le but de craquer sur les portraits ? 🙂 ), est déjà papa d’un petit garçon. Il a une idée bien précise sur ce qu’il veut, une femme sportive, simple et si possible qui vive déjà dans le Nord de la France. Donc tout le contraire de moi !

Claire, la jeunette du programme (elle n’a que 24 ans), élève, avec sa maman, des oies, des canards et des vaches allaitantes. Elle s’occupe surtout de la transformation des produits qu’elle vend ensuite sur les marchés. La jeune femme a une idée bien précise de sa vie future : mariée, avec des enfants, le tout avant 30 ans. Comment faire peur aux hommes en deux minutes 😉 ! Et oui Claire, il faut savoir laisser les choses se faire naturellement et ne pas planifier, surtout pour ce genre de projets…

Passons à Jacky, ahhhh Jacky, je crois que le jeune homme de 26 ans va recevoir des sacs entiers de courriers… Je n’imagine pas la galère pour lui de faire ses choix ! Si vous aimez les beaux gosses, plutôt mature pour son âge, éleveur de porcs, c’est l’homme qu’il vous faut ! Par contre faites attention, il n’est jamais tombé réellement amoureux, donc préservez vos petits cœurs les filles !

Isabelle, la 2ème femme présentée ce soir, a 51 ans et vit en Auvergne où elle élève ses chèvres. Je pense que ce sera notre autoritaire de la saison ! Malgré tout, elle est sincère dans son discours, et touchante. Elle cherche un homme dont elle puisse être fière, qu’elle puisse admirer, et qui puisse la rendre heureuse, même si elle avoue avoir peur de ne plus vraiment savoir comment faire pour recevoir et donner de l’amour. Je suis sûre qu’elle retrouvera vite le mode d’emploi si elle tombe amoureuse.

Jean-Baptiste est le grand romantique et le grand timide de la saison. Il a 32 ans, vit dans le Midi-Pyrénées et élève des vaches allaitantes et des volailles. Reste plus qu’à lui souhaiter de ne pas être trop timide au risque de passer à côté de l’amour au moment des speed-dating ou encore lorsqu’il recevra ses prétendantes chez lui.

Pour finir, nous avons fait connaissance avec Cyrille, le lorrain de 38 ans dont la devise est « pour vivre heureux vivons caché »… Je crois qu’il n’a pas du comprendre le principe de l’émission, car pour vivre caché cela risque d’être un peu compliqué ! Cyrille est éleveur de vaches allaitantes et laitières et a du mal à se consacrer à autre chose qu’à sa passion pour les vaches. Mais s’il veut pouvoir vivre une belle histoire pour ensuite fonder une famille, il va devoir faire quelques efforts.

La semaine prochaine, 7 autres portraits seront diffusés, dont celui de Guillaume, le premier agriculteur gay de l’émission, et que tout le monde attend avec impatience.

En attendant, si vous souhaitez adresser un courrier à l’un des prétendants, voici l’adresse :

L’amour est dans le pré

TSA 21234

75070 PARIS CEDEX 02

ou par mail : lamourestdanslepre@m6.fr

Et si vous avez manqué les portraits d’hier soir, foncez sur le replay :

Share Button

About Natalie Burg (238 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien