Koh Lanta : le choc des éliminations

Koh Lanta : le choc des éliminations

Je viens de regarder le replay de l'émission d'hier soir, sachant que deux candidats seraient éliminées. Cependant, je ne m'attendais pas du tout à un tel dénouement. Comme quoi rien n'est joué d'avance.

Suite à la "trahison" de Téhéoura de la semaine dernière vis-à-vis de Laurent, le candidat avait failli se faire éliminer. Mais grâce au collier d'immunité il a été sauvé.

Téhé était mal à l'aise au lendemain de ce dernier conseil mais sera vite rassuré quant à son avenir dans le jeu… Mais c'était mal connaître ses coéquipiers qui déjà avait eu du mal à encaisser la trahison face à Laurent, mais qui ont encore moins apprécié le fait qu'il ait caché le collier d'immunité.

Il est donc parti confiant au conseil, sans penser une seule seconde qu'il partirait. Malheureusement pour lui, les autres candidats ont décidé de le faire partir pour son manque d'honnêteté.

La plus triste des éliminations d'hier soir, fût celle de Martin. Le jeune homme était un des plus méritants de la saison. Il était droit, s'entendait avec tout le monde, était un pêcheur hors pair, il méritait vraiment d'aller enfin jusqu'au bout de l'aventure.

Seulement, l'épreuve d'immunité était à la fois heureuse et malheureuse. Le vainqueur serait intouchable et le perdant serait éliminé directement à la fin de l'épreuve.

Martin était proche de la victoire dans la construction de son serpent, mais il n'a pas vu qu'une seule pièce n'était pas dans le bon sens, ce qui a permis à Laurent de pouvoir finir le sien avant lui et de se sauver in-extremis. Martin est donc éliminé… Et c'est bien dommage…

La suite de l'aventure risque de nous apporter encore beaucoup de surprise.

En attendant, voici le résumé de l'épisode d'hier avec les éliminations :

Share Button

About Natalie Burg (240 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien