Kendji Girac : l’album de la rentrée

Kendji Girac
Kendji Girac

On se souvient tous de la victoire de Kendji Girac lors de la dernière saison de The Voice. Beaucoup disaient que sa victoire n'était pas méritée, qu'il n'irait pas loin etc.. Il y a quelques jours, Kendji a sorti son album que j'avais pré-commandé depuis un petit moment et que j'attendais avec impatience.

Dès la première écoute de l'album, j'ai adoré, Kendji nous embarque dans son univers et il nous transmets sa joie de vivre.

Les 13 titres nous font voyager, et les collaborations avec Bionix (souvenez-vous, ils ont déjà bossé avec M Pokora ! ) et Marine Basset sont totalement réussies. Un vrai bonheur pour les oreilles !

L'album tourne en boucle dans la voiture et je ne regrette vraiment pas mon achat. J'ai même contaminé mon fils qui m'a demandé de prendre des billets pour aller voir Kendji en concert. Le 30 janvier 2015 nous seront donc à La Cigale pour assister à l'un des concerts de la première tournée du jeune homme.

Pour une fois je pense que l'un des gagnants de The Voice va enfin pouvoir faire parler de lui. La preuve en est que dès la sortie de cet album Kendji Girac est arrivé en tête des ventes et a battu deux records : celui du meilleur démarrage de vente d'album de l'année 2014 mais aussi le meilleur démarrage d'un album francophone depuis 2007 !

Gros carton pour le jeune gitan d'à peine 18 ans qui a tout gagné en faisant The Voice.

Je ne pourrais même pas vous donner mes titres préférés tellement je les adore tous.

Alors un conseil, si vous ne l'avez pas encore fait, achetez cet album au plus vite, vous ne le regretterez pas !

Clip du premier single de Kendji Girac "Color Gitano"

Share Button

About Natalie Burg (246 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien