Igit arrive avec son 1er titre « Courir »

Ahhhh Igit, qu'est-ce que j'ai aimé ses prestations dans The Voice la saison dernière. Son côté décalé, sa voix rauque, son univers particulier, tout était là pour qu'il puisse aller loin dans l'aventure et par la suite entamer une carrière musicale !

Lors de la 3ème saison du télé-crochet de TF1, Igit avait été jusqu’aux demi-finales et avait réussi à séduire un grand nombre de téléspectateurs.

Ses affinités musicales avec le Blues et la Folk lui permettent d’interpréter ses chansons à sa façon, en racontant une histoire à chaque morceau. Un beau mélange de couleurs dans ses interprétations.

Igit revient aujourd’hui avec un nouvel EP « Les voiles », de quoi nous faire patienter jusqu’à la sortie de son album qui paraîtra début 2016.

Il va encore plus loin dans son songwriting et l’insère de façon très naturelle dans de nouvelles sonorités où Folk, Blues et Electronique offrent une enveloppe innovante à sa voix si particulière.

Igit est un artiste en constante évolution et annonce, avec « Les voiles », l’un des EP les plus passionnants de ce début d’année. Il sera dans les bacs dès le 16 Mars.

Dans deux jours, Igit démarre aussi une série de concerts qui devrait se terminer le 28 Avril lors du Printemps de Bourge. N’hésitez pas à réserver vos places dès à présent pour pouvoir aller l’applaudir sur scène, car je pense, qu’aux vues de ses prestations dans « The Voice », il risque de nous proposer un show exceptionnel !

Igit arrive avec son 1er titre "Courir"

Il y a quelques jours, Igit a dévoilé son premier titre : « Courir ». Je vous propose de découvrir cette chanson qui pour moi présage un beau succès. Hâte de découvrir la totalité de cet EP.

Share Button

About Natalie Burg (238 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien