HolyBrune : nouvelle découverte du web

interlude - HolyBrune

Depuis quelques semaines, Holybrune, jeune chanteuse assez mystérieuse, se fait remarquer sur le web. Mais qui est-elle ? Quel est son univers ?

HolyBrune a un univers bien à elle qui allie audace électronique, romantisme arty et désincarné et « glamourisation de soi ». 

Son répertoire est un mélange de chansons françaises, de Hip-Hop et de musique électronique. Un mélange assez inattendu mais très réussi et très envoûtant.

HolyBrune a la chance d’être très bien entourée en ce qui concerne l’écriture et les harmonies vocales. En effet, ce n’est autre que le talentueux Dabeull qui se trouve à la production, pour le plus grand plaisir de nos oreilles qui se retrouvent charmées.

Je vous propose dès à présent de découvrir « Interlude », nouvel extrait du talent de la jeune femme.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Il ne nous reste plus qu’à patienter pour découvrir ce que la belle HolyBrune nous réserve pour l’avenir. Pour vous tenir au courant, n’hésitez pas à la suivre sur les divers réseaux sociaux :

 

Share Button

About Natalie Burg (238 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien