Garnier et Sentou : quand l’infiniment grand rencontre l’infiniment petit

Du duo Garnier et Sentou, révélé au grand public grâce à l’émission  de Laurent Ruquier "On n’demande qu’à en rire", on ne connait rien ou presque. Hormis qu’ils se supportent depuis 28 ans. 28 longues années à se côtoyer matin, midi, soir, pendant les vacances, sur facebook, twitter… de vrais siamois !

Garnier et Sentou

Comment se sont-ils rencontrés ? Qu’est-ce qu’un ami ? Pourquoi le sont-ils toujours? Et surtout le sont-ils vraiment ?

Pour répondre à ces questions, pas de détecteurs de mensonges, juste  des combats de capes et d’épées, des battle de danse de ouf, du chant lyrique, des effets spéciaux dignes de ceux utilisés dans Star Wars, des personnages hors du commun voire même irréels comme on n’en voit seulement après avoir ingurgité une certaine catégorie de champignons… bref vous l’aurez compris, un vrai show à l’américaine pour mettre en scène une aventure inspirée d’une histoire vraie.

« Les histoires d’amour finissent mal en général » chantaient les Rita Mitsouko. Mais qu’en est-il de l’amitié ?

Pour avoir la réponse, rendez-vous du mardi au samedi à 20h au Théâtre Daunou : 7 rue de Daunou – 75002 Paris, pour le spectacle « Garnier contre Sentou ». Je vous conseille vivement de vous y rendre, vous ne pourrez que passer un bon moment en leur compagnie !

Pour suivre l’actualité de Garnier et Sentou, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur leur page Facebook, leur compte Twitter, ou encore leur site officiel pour vous procurer vos billets.

Share Button

About Natalie Burg (238 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien