“Donne-Moi Le La”, Maude revient avec Big Ali en Featuring

Maude, chanteuse connue dans Les Anges, a déjà fait ses marques avec un premier album "#HoldUp". Aujourd'hui, la jeune femme est de retour avec un 2ème opus dont elle vient de dévoiler le 1er single "Donne-Moi Le La" avec un featuring exceptionnel : Big Ali ! 

Maude pochette

Je tenais à vous présenter le nouveau titre de Maude, qui aujourd’hui signe un featuring de folie avec Big Ali. Le son est entraînant et j’ai beaucoup aimé dès la première écoute. Découvrez vous aussi “Donne-Moi Le La” et n’hésitez pas à me donner votre avis.

Maude sera en concert le 15 Avril au Divan du Monde à Paris. Lors de ce concert, la chanteuse a décidé de vous faire monter sur scène avec elle. Comment faire ? C’est très simple ! Il suffit de poster votre vidéo de votre reprise du titre “Love Not Money” et de faire voter votre entourage ! Direction la page Facebook de Maude pour participer !

concours Maude

Share Button

About Natalie Burg (245 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien