Paste your Google Webmaster Tools verification code here

“Derrière le poste” – Enora entre dans la cour des grands

Enora Malagré avance petit à petit dans le monde du petit écran. On la connait comme chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste", ou encore comme co-présentatrice avec "Nouvelle Star ça continue"… Hier soir, Enoral a gravi un échelon supplémentaire en présentant sa propre émission, produite bien évidemment par Cyril Hanouna et en partenariat avec Virgin Radio, "Derrière le poste". 

 

J'écoute de temps en temps l'émission d'Enora sur Virgin Radio, et je vous avoue que j'avais un peur peur qu'elle nous fasse du Enora le soir

Heureusement, ça n'a pas été le cas. Bien au contraire, la blonde la plus détestée du paf, était plus que sage, voir même impressionnée devant certains de ses invités. On était loin de la grande gueule qu'on a l'habitude d'entendre. 

J'ai aimé revivre ces moments cultes de télévisions et le choix des invités étaient vraiment bien. De Michel Drucker et son "vivement dimanche" spécial anniversaire de Belmondo, en passant par le débat Hollande/Sarkozy de Laurence Ferrari, pour finir par le fou rire de Julien Courbet à cause de Pierre Belmarre dans "En toutes lettres"

L'émission était bien rythmée, Enora a bien géré les invités, posait les questions qu'il fallait, elle a fait le job comme on dit.

Le petit plus, Thierry Moreau et ses petites chroniques pour nous donner des petites infos sur des moments de télés, comme par exemple lorsqu'il nous a parler de l'époque des speakerines. Cela ne nous rajeunit pas! Thierry a excellé dans son rôle et j'ai vraiment adoré ce moment.

J'ai passé une bonne soirée devant ma télévision, et cette première est, pour moi, réussie. Je serais donc au rendez-vous pour les prochaines émissions. 

 

Share Button

About Natalie Burg (260 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :