Découvrez « Le journal intime de Joyy », protégée de Lorie Pester

Depuis quelques mois, Lorie Pester joue les anges gardiens avec Joyy, une jeune artiste en qui la chanteuse confirmée croit énormément. Pendant la durée de la création de son single et de son clip, des caméras ont suivi Joyy pour vous offrir son journal intime de cette période. Retrouvez la totalité des épisodes et le clip "Graffiti Girl".

Lorsque l’on veut devenir un artiste connu et reconnu, les choses ne se font pas du jour au lendemain. Lorie Pester et Joyy ont donc décidé de nous dévoiler les différentes étapes de ce chemin qui mène vers la naissance d’un artiste.

Avec ce « journal intime », Joyy vous montre ses premiers pas en tant qu’artiste, ses premières rencontres, ses évolutions, ses premières remises en questions et ses premiers aboutissements. Pendant 10 semaines, à raison d’un épisode par semaine, les internautes ont pu suivre les diverses étapes, de la signature de son contrat jusqu’à sa première promo, en passant par les studios d’enregistrements.

Vous n’avez pas vu les épisodes ni le clip « Graffiti Girl » ? Voici une séance de rattrapage ! Allez sur la page Joyy-officiel sur WAT.TV pour regarder les 10 épisodes de la web-série.

Et maintenant faites-vous plaisir en regardant le clip du titre « Graffiti Girl » !

 

Share Button

About Natalie Burg (238 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien