Découvrez Joe Bel et son titre “Hit The Roads”

Je voulais vous présenter Joe Bel, une artiste française qui nous vient des Alpes. Originaire d'une famille très cosmopolite, elle a de la famille aux quatre coins du globe dont une partie aux Etats-Unis.


Joe Bel avait entamé des études d’histoire de l’art et de littérature, mais a décidé un jour de tout plaqué pour vivre sa passion et se consacrer à la musique.

Autodidacte, elle suite son instinct et fait ses premiers pas sur des petites scènes dès 2012. Cela sera payant, car à peine un an après, la voilà partie sur les routes avec Asaf Avidan qui lui a offert la possibilité de faire ses premières parties pendant toute sa tournée Européenne ! Elle aura même la chance de se produire dans la salle mythique de l’Olympia ! Elle aura aussi accompagné d’autres artistes tels que Zaz et Ayo… Prochaine étape : la première partie du chanteur Milow.

Été 2014, la jeune femme se produit en Allemagne pour plusieurs dates. Et c’est donc à son retour qu’elle nous prépare son 2nd EP “Hit The Roads” qui sortira le 9 Mars 2015. Basses vibrantes, rythmes intenses, pianos inspirés et envoûtés, voilà ce que contient cet opus.

Je vous propose de découvrir le premier single ainsi que son clip. “Hit The Roads” est un titre envoûtant qui m’a beaucoup plus dès la première écoute. Joe Bel dégage quelque chose de particulier, indéfinissable mais qui nous attire dans son interprétation. C’est pourquoi je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter aussi ! N’hésitez pas à me donner votre avis vous aussi 😉

 

Share Button

About Natalie Burg (245 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien