Danse avec les stars : Rayan Bensetti grand gagnant de la 5ème saison !

Danse avec les stars : Rayan Bensetti grand gagnant de la 5ème saison !

Voilà, c'est fini… Nous avons assisté hier soir à la dernière de Danse avec les stars pour cette saison.

La semaine dernière, je vous disais que Nathalie Péchalat était vue gagnante, mais que nous n'étions pas à l'abri d'une surprise. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé, car la patineuse n'est pas ressortie victorieuse de ce concours, le titre lui ayant été ravi par Rayan Bensetti.

Une soirée une fois de plus pleine d'émotions. Les tableaux étaient magnifiques ! Une très belle finale. Et le seul et unique 10 de la saison de la part de Chris Marquez est enfin tombé pour Nathalie Péchalat et Christophe Licata. Il était temps !

Nathalie, Rayan et Brian se sont donnés à fond pour convaincre et remporter le trophée de Danse avec les stars.

Brian Joubert a été le premier éliminé, mais il ne démérite pas, il a fait une belle saison, il est vraiment talentueux et peut être fier de son parcours.

Face à face attendu entre Rayan et Nathalie, chorégraphies freestyle où pour une fois, les candidats ont pu choisir ce qu'ils voulaient faire durant leurs prestations. A la fin de son tableau, Rayan a embrassé Denitsa, ce qui a enflammé les réseaux sociaux. Personnellement, je le dis depuis le début qu'il y a un truc entre eux.

le baiser qui fait le buzz !

le baiser qui fait le buzz !

Une réussite pour l'un comme pour l'autre. Au moment des résultats finaux, j'étais persuadée que Rayan serait le vainqueur, et effectivement, l'annonce du gagnant a confirmé mon intuition.

Seul bémol, Alizée était présente dans les coulisses, et elle aurait refusé de remettre le prix au vainqueur (chaque année, le précédent gagnant remet le trophée). C'est donc Matt Pokora qui a tenu ce rôle. Elle dément toutes les rumeurs à son sujet et au sujet du départ de son homme Grégoire Lyonnet de l'aventure, et ensuite elle a cette attitude… Je trouve ça assez pathétique. Je me demande comment va se passer la tournée vu que Nathalie Péchalat sera présente elle aussi.

En tous cas félicitations à Rayan ainsi qu'à Nathalie, deux candidats attachants et très performants dans leurs danses. Je vous avoue que j'ai un petit pincement au cœur sur cette fin de saison et j'ai hâte que la prochaine saison arrive !

Revivez l'annonce du gagnant ici :

Share Button

About Natalie Burg (240 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien