DALS : l’incompréhension face à l’élimination de Tonia Kinzinger

Hier soir, quart de finale de Danses avec les stars, je m’attends à une soirée exceptionnelle et à un choix difficile quant à l’élimination qui aura lieu à la fin de l’émission. Mais c’était sans compter le choc lors de l’annonce des éliminations.

Le thème était les chansons inavouables, un moment assez sympa et drôle pour nos candidats qui prennent plaisir à danser sur leur chanson “de la honte” comme ils l’appellent.

Les performances sont toutes exceptionnelles à mes yeux, après effectivement je ne suis pas pro donc les imperfections je ne les vois pas forcément.

Nathalie Péchalat survole la compétition et termine 1ère au classement des juges, devant Tonya Kinzinger qui a eu des notes un peu controversées lors de sa 1ère danse.

Le moment tant attendu des éliminations arrive, et pour moi, Miguel Angel Muñoz devait quitter l’aventure, ça fait quand même deux semaines qu’il termine dernier du classement.

Et là, c’est le choc. Sandrine Quétier annonce que c’est Tonya qui quitte Danse avec les stars. Tout le monde est abasourdi ! La meilleure candidate est éliminée, et quand je dis la meilleure, c’est toutes saisons confondues ! Ok le vote du public est important pour les débuts de la compétition, mais franchement, il arrive un moment où il faut laisser parler les professionnels et leur laisser à eux seuls le pouvoir des éliminations !

Nous savons très bien que la plupart des votants sont des jeunes filles, donc évidemment quand on met un Miguel ou un Rayan torse nu, ça passe tout de suite mieux pour les votes…

Je suis écœurée de ce résultat, elle qui méritait vraiment d’aller jusqu’en finale. Maxime était plus que choqué, il était énervé et a dit aux juges qu’à force d’avoir mis leurs notes si dures ils avaient trop joué avec le feu et que ça donnait le résultat d’aujourd’hui.

L’autre moment qui m’a dérangé lors de ce prime, c’est le passage de Shy’m, qui a l’air de vouloir se prendre pour Rihanna… Cheveux rouges, sous-vêtements… je n’ai vraiment pas compris l’intérêt de cette prestation. Mais en tant qu’ancienne candidate et jurée, TF1 n’allait pas passer à côté de la première télé de la chanteuse.

J’ai quand même eu un moment de “kiffe” pendant cette soirée : la prestation de M Pokora et de Katrina Patchett ! Un vrai bonheur de les voir de nouveau réuni sur une piste de danse. Un tableau magnifique, un duo magique, on s’en est pris plein les yeux.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la demi-finale de Danse avec les stars. En espérant que les votes ne seront pas une fois de plus incompréhensible comme ils l’ont été hier soir…

Share Button

About Natalie Burg (240 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien