Paste your Google Webmaster Tools verification code here

DALS : Fauve et Miguel Angel Muñoz n’iront pas en finale !

DALS : Fauve et Miguel Angel Muñoz n'iront pas en finale !

Hier soir, la demi-finale de Danse avec les stars étaient une fois de plus une émission exceptionnelle.

Les quatre couples encore en lice, Nathalie Péchalat & Christophe Licatat, Rayanne Bensetti & Denista Ikonomova, Brian Joubert & Katrina Patchet ainsi que Miguel Angel Muñoz nous ont proposé des tableaux plus beaux les uns que les autres.

Je m’attendais au face à face entre Brian et Miguel et je m’attendais vraiment à l’élimination qui s’en est suivi, soit celle de Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot.

La semaine prochaine, pour la finale, tout le monde s’attend à la victoire de Nathalie Péchalat, mais des surprises peuvent encore arriver et rien n’est encore joué, on n’est pas à l’abri d’une victoire de Brian Joubert qui nous a offert un grand moment d’émotions lors de l’avis des juges, et qui ne s’est pas caché pour lâcher ses larmes, ou de Rayan Bensetti que les jeunes filles adorent voir torse nu.

La réponse samedi prochain lors du dernier prime avec, soit disant pour la première fois, une danse à quatre (c’est pas comme si ça avait déjà été fait il y a quelques semaines ;) ).

Share Button

About Natalie Burg (260 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :