“Contradictions”, le clip de Sinik enfin disponible !

Sinik, je connais depuis ses débuts, et j'ai toujours été fan de son travail. Aujourd'hui, le rappeur revient pour notre plus grand plaisir avec son titre "Contradictions", extrait de son prochain album "Immortel II" qui sortira le 13 Avril. Un retour plus qu'attendu.

Pour celles et ceux qui ne connaîtrait pas Sinik, voici une petite présentation, et un petit rappel pour les autres.

Sinik est un rappeur ayant déjà vendu plus d’1 millions d’exemplaires et ayant collaboré avec de nombreux artistes tels que James Blunt, Diam’s, Medine ou encore Kayna Samet… Il est aussi une belle plume, mais aussi des clashs qui l’accompagne.

“La plume et le poignard”, son précédent projet, a été un succès commercial suite à la vente de 50 000 albums, mais aussi un succès d’estime. Cet album, il l’a sorti de façon totalement indépendante et sans aucun projet marketing pour l’aider. Comment a-t-il fait alors pour vendre autant d’albums ? Tout simplement grâce au bouche à oreille et aux réseaux sociaux, de très bons moyens de communications.

Sinik, de son vrai nom Thomas Idir, est un artiste très apprécié que ça soit pour sa plume touchante ou pour sa personnalité. Depuis des années, ses fans sont derrière lui et lui apportent un soutien sans faille. Il sait qu’il pourra toujours compter sur la “Team Sinik” comme elle est surnommée sur les réseaux sociaux. Sinik est une personne simple et surtout proche de son public.

Il est considéré comme l’un des piliers du rap français, et n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. La preuve en est : l’annonce de la sortie de son nouvel album “Immortel II” le 13 Avril 2015. Un album 100% inédit, composé de textes sombres et de rimes réfléchies.

Une fois l’album dans les bacs, Sinik partira sur les routes de France pour une série de concerts. La scène est un endroit où le rappeur se sent bien, et où il sait proposer un show de grande qualité. Quelle meilleure façon d’être proche de son public que de le retrouver dans les salles de concert ?

Pour patienter jusqu’au 13 Avril, Sinik nous présente son premier titre issu d’ “Immortel II” : “Contradictions”, ainsi que le clip qui l’accompagne :

Share Button

About Natalie Burg (246 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien