COBAIN : Montage Of Heck

Le 4 Mai, le film documentaire événement retraçant la vie de Kurt Cobain, COBAIN : Montage Of Heck, sera diffusé simultanément dans plusieurs cinéma Pathé en France, pour une seule et unique séance.

En grande fan de Nirvana durant ma jeunesse, je ne pouvais pas passer à côté de ce documentaire. J’ai donc pris ma place pour le 4 Mai 2015, hors de question de manquer cette diffusion !

Pathé Live propose donc une séance unique et exclusive dans divers cinémas le lundi 4 Mai à 20 h du documentaire COBAIN : Montage Of Heck. Plus de 100 salles en France propose cette projection.

COBAIN : Montage Of Heck avait été présenté et très remarqué au Festival de Sundance et est donc très attendu. Dans ce documentaire, le spectateur va plonger dans l’intimité de Kurt Cobain, leader du groupe Nirvana et découvrir un premier portrait intégralement autorisé de cet écorché vif qui a parqué toute une génération.

Il aura fallu 8 ans au réalisateur Brett Morgen pour réaliser ce documentaire afin de pouvoir proposer un mélange d’extraits et d’archives totalement inédits de Cobain (dessins, musiques, vidéos de famille…). Des interviews de sa famille et de ses proches qui n’avaient jamais été dévoilées auparavant font aussi parti de ce documentaire, dont une de sa femme Courtney Love.

Environ 85% du film proposent du matériel que le public n’a jamais vu ou en de très rares occasions

Dans COBAIN : Montage Of Heck, Brett Morgen vous montre les premières années de Kurt Cobain à Aberdeen, sa ville natale, jusqu’au sommet de sa gloire. Le documentaire est une vraie plongée cinématographique dans la vie d’un artiste en désaccord avec le monde qui l’entoure.

En exclusivité pour la séance au cinéma du lundi 4 mai, Brett Morgen évoquera, dans un entretien de 12 minutes en fin de projection, son immersion dans l’intimité de la famille de Cobain et dans son passé.

Infos pratiques :

  • Billets en vente directement aux caisses et sur les sites internet des cinémas et/ou sur Fnac Spectacles
  • Liste des cinémas : http://bit.ly/CobainFilm
  • Tarif unique conseillé : 12€
  • Durée : 2h25 (dont 12 minutes d’interview exclusive du réalisateur Brett Morgan)

Découvrez la bande-annonce dès maintenant et surtout pensez à vite réserver vos places pour ne pas manquer la séance 😉

Share Button

About Natalie Burg (238 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien